Partagez | 

Jan Meminger [Terminée! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jan Meminger

Masculin Messages : 16

MessageSujet: Jan Meminger [Terminée! ]   Sam 18 Fév - 4:41

Meminger Jan
ft. Yurio de Yuri on Ice
Date de naissance : 14 Février
Origine(s) : Allemandes
Situation conjugale : Célibataire
Groupe : Délinquants
Job, si adulte : Aucun

Carnation : Caucasien / Teint plutôt pâle
Taille : 1m70
Corpulence : Environ 52 kilos
Cheveux : Cheveux mi-courts, blond platine
Yeux : Pers (Gris, bleu, vert)
Signe(s) distinctif(s) : Un nez légèrement crochu et son oeil droit, malade, qui regarde continuellement vers le bas.  Peut-être aussi sa maigreur?
Borné
Immature
Impulsif
Indomptable
Renfermé
Stressé
Souriant
Aimant
Artistique
Ouvert d'esprit
Loyal
Dévoué
Histoire : Une famille plutôt aisée, Hans, membre haut placé de la mafia allemande et Rosa, une femme au foyer, voilà ce qui résume la situation familiale de Jan. Le couple possédait une grande maison, sur un énorme terrain tout près de Francfort. Ils avaient déjà deux enfants, du nom de Florian et Dorothea, deux petits Ariens blonds aux yeux bleus, qui rendaient leur père fier comme un paon.  

Lorsque Rosa, tomba enceinte du troisième, elle avait été réticente. Son mari lui ayant toujours répété qu'il ne voulait que deux enfants, elle avait peur de sa réaction. Pourtant, elle ne pouvait se résoudre à avorter et un soir, elle annonça à Hans qu'il serait papa une nouvelle fois. Et sa surprise fut grande lorsqu'elle vit un sourire s'élargir sur les lèvres de son mari, qui d'habitude, ne souriait jamais. Rosa avait donc porté leur enfant à terme, avec beaucoup de facilité. Le jeune homme était né et, au plus grand bonheur de ses parents, abordait lui aussi la tignasse blonde et les yeux bleus qui rendaient Hans si fier. Puis Hans était retourné au boulot à temps plein et Rosa s'était chargé d'éduquer son fils comme elle l'avait fait pour les deux autres.  

Le petit avait donc grandit dans le calme malgré son frère et sa sœur. Dans la maison, il y avait des règles : On ne court pas, on ne crie pas, on ne se chamaille pas, on ne regarde pas la télévision sans permission, on priorise la lecture, l'enrichissement de l'esprit. Des règles et encore des règles. Cependant, même avec des règles, un parent ne peut pas empêcher des frères et sœurs de se chamailler, et c'est pour cette raison qu'un après-midi, après un léger accrochage entre Florian et Jan, le plus jeune avait été poussé dans les escaliers et s'était cassé le nez...  et un œil, comme s'amusait à dire Florian. Après avoir passé un moment à l'hôpital, les médecins avaient annoncé à Rosa et Hans que l’œil de Jan n'arrêteraient pas de loucher et qu'il devrait avoir des lunettes pour ne pas trop épuiser sa vue. Le blond s'était donc retrouvé avec d'énormes lunettes que son père avait choisi et qui lui avait valu les pires moqueries à l'école.  

Jan avait donc grandit, coincé sous les règles encore et encore. Ça ne vaut pas la peine de parler de sa vie entière tant elle était triste et monotone, toujours le nez dans les bouquins et les examens afin d'un jour, pouvoir réussir sa vie. Cependant, il est primordial de parler des quatorze ans du jeune homme; l'année où il a découvert son homosexualité.  

C'était un mec tout simple à l'école, cheveux courts, bruns, yeux marrons... Le sportif de l'école sur qui presque toutes les filles avaient un œil. Jan se sentait tordu, mais il en rêvait... Il se touchait le soir en pensant à lui et rêvait secrètement pouvoir un jour se mettre en couple avec lui. Quand il en avait malencontreusement parlé lors d'un repas de famille, Hans avait un peu froncé les sourcils. Il était hors de question qu'un de ses enfants soit gay et ce, à n'importe quel prix. Si Rosa avait tenté de convaincre Jan de penser à autre chose, Hans ne lui avait pas laissé cette chance et il avait jeté Jan hors de chez lui le même soir, ne lui laissant rien d'autre que ses vêtements du moment et ses bottes. Le blond n'avait même pas ses lunettes.  

Jan avait donc dut apprendre à vivre dans la rue, à quêter pour avoir suffisamment d'argent pour manger. Avec toutes les règles qui l'avaient toujours encadrés, Jan n'avait jamais réellement eut d'amis sur qui compter et maintenant, il était énormément déboussolé. Il n'avait jamais osé retourner vers la maison de ses parents. Il avait ainsi passé un an dans la rue, lorsqu'une femme, souriante, vint proposer de l'aider. Et Jan n'avait pas su dire non en voyant finalement une personne lui tendre la main. Cette dame n'avait cependant pas que de bonnes intentions et elle força le jeune homme à se prostituer en échange de drogues diverses et d'un logis.

Le blond, après une période difficile d'adaptation, avait finalement appris à prendre du plaisir avec les quelques hommes qu'il devait satisfaire, mais il avait énormément de mal avec les femmes. N'ayant pas réellement le contrôle de son corps, le blond se coupait les épaules, les cuisses, les poignets... C'était probablement les seuls moments où il sentait avoir le pouvoir de ses actions.  C'était douloureux, mais ça valait la peine. À force d'être traité comme un jouet sexuel et à force de se faire du mal, Jan avait réussit à se convaincre qu'il n'était bon qu'à ça.  

Son calvaire avait duré trois ans, puis Jan avait pris la fuite sur un coup de tête, n'en pouvant plus. Il avait fait son sevrage difficilement dans la rue et proposait ses services lorsqu'il manquait d'argent et de drogue avant de se faire choper à nouveau par son père, qui agrippa son fils violemment par les cheveux et le ramena chez lui. Son fils était devenu une traînée, un drogué et il devait corriger ça. Il avait entendu parler d'Innokenti Agueïkine, un ancien chef de mafia qui avait fondé ce centre de correction... Il en avait donc fait appel à tous ses contacts pour y envoyer son fils, se disant qu'il était toujours mieux là-bas que dans la rue. Car même si les actes de Hans avaient toujours semblés durs, c'était avec un cœur brisé qu'il avait jeté son fils à la rue, et que maintenant, il s'en débarrassait à Район.
Pseudonyme : Jan / JimmaJ
Comment j'ai atterri ici : Root top yaoi?
Commentaire(s) : J'aime bien le forum, le contexte et j'espère sincèrement que le forum est actif! (J'ai trouvé que le code était peut-être trop facile à trouver donc je suis pas trop certain... )
T'as fait ta prière ? Elle sera exaucée si tu me confies le code : Validé !

Dernière édition par Jan Meminger le Sam 18 Fév - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innokenti Agueïkine
Admin

Féminin Messages : 207

MessageSujet: Re: Jan Meminger [Terminée! ]   Sam 18 Fév - 11:50

Coucou et bienvenue ♥

Hu hu. Il est archi simple en effet, il me rappelait un jeu de cartes que j'adorais mais plus personne ne veut y jouer XD

Je devrais le mettre sous hide pour que personne d'autre ne le voit, juste au cas où.

Je vais de nouveau relancer le forum, t'inquiète ! Il reste plus ou moins actif grâce à Yoyami et Crimson, moi j'étais trop débordée d'imprévus au boulot :/ C'est assez chiant/embêtant mais je suis de nouveau présente ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://panoh.actifforum.com
Innokenti Agueïkine
Admin

Féminin Messages : 207

MessageSujet: Re: Jan Meminger [Terminée! ]   Sam 18 Fév - 21:06

Tu me fais double-poster, c'est mal ^^

Quelle histoire dis donc, il n'a pas eu la vie facile Jan :/

Je te valide, bon jeu ♥

Si jamais tu as un problème, tu peux m'envoyer un message privé vu que la box fait des siennes XD
Voir le profil de l'utilisateur http://panoh.actifforum.com
Hyacinthe Zefirov

Féminin Messages : 5

MessageSujet: Re: Jan Meminger [Terminée! ]   Dim 19 Fév - 11:30

Welcome you ! Yurio *o*
Voir un inscrit ça motive à se bouger... /vadevoirsebouger.../

Amuse toi bien ici ! :3
Yoyami Shinosuke

Féminin Messages : 41

MessageSujet: Re: Jan Meminger [Terminée! ]   Mar 28 Fév - 23:36