AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu veux un rang perso? T'auras de la paperasse à remplir avant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Worick "Shad" Knight

Féminin Messages : 41

MessageSujet: Tu veux un rang perso? T'auras de la paperasse à remplir avant...   Ven 15 Juil - 22:31

Salut bande de moules

Vous voulez un rang qui vous démarque de vos congénères et qui refléterait un trait de votre caractère, la façon dont vous vous voyez ou tout simplement vous êtes chasse gardée et vous souhaitez en informer les autres qui s'aviserait de vouloir vous allumer pour vous mettre dans leur lits? ...comme moi ou ce con de Dementi *out*

Eh bien ce topic est fait pour vous mes lapins mais avant, vous aurez un peu de paperasse à remplir pour ça. On vous demandera votre petit nom, ce que vous souhaitez voir apparaître sous votre pseudo et c'est tout.

"OOoh trop bien~"

Moi : Couché Deadpool!

Allez trêve de plaisanterie et voici le petit formulaire à poster à la suite de ce message o/

*Nom/Prénom:

****Rang souhaité (Cochez ce qui vous branche le plus et précisez le nom de la personne)****

"Délinquant ..." []
"Je suis la poupée de ..." []
"Propriété privée de ..." []*
Autre (veuillez précisez le rang que vous souhaitez):

*Ce rang est réservé à ceux déjà en couple ou en phase de l'être avec quelqu'un.

Code:

[center]*[b][i]Nom/Prénom[/i][/b]:

****[b]Rang souhaité[color=#ccccff][/color][/b] (Cochez ce qui vous branche le plus et précisez le nom de la personne)****

"Délinquant ..." []
"Je suis la poupée de ..." []
"Propriété privée de ..." [][size=10]*[/size]
Autre (veuillez précisez le rang que vous souhaitez):

[size=10]*[/size]Ce rang est réservé à ceux déjà en couple ou en phase de l'être avec quelqu'un.[/center]

Voilà, c'est tout simple à remplir \o/, y a pas à chercher midi à quatorze heures.
Revenir en haut Aller en bas

Tu veux un rang perso? T'auras de la paperasse à remplir avant...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1