AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yoyami et Zophaël \\NC -18 V// [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoyami Shinosuke

Féminin Messages : 40

MessageSujet: Yoyami et Zophaël \NC -18 V// [Terminée]   Dim 22 Mai - 14:02

Yoyami Shinosuke et Zophaël
ft. Takasugi Shinsuke de Gintama
Date de naissance : 1 mai 1996
Origine(s) : Japonaise
Situation conjugale : Célibataire
Groupe : Délinquants
Job, si adulte : ... aucun

Carnation : Très pâle pour ses origines, même si on voit bien la peau légèrement jaunie des japonais
Taille : 1m67
Corpulence : Elancée, un peu musclé
Cheveux : Noirs ébène avec des reflets violets, et courts
Yeux : Emeraude
Signe(s) distinctif(s) : Il est borgne et porte donc soit un cache oeil soit un bandage dessus, il a une longue cicatrice faisant tout son dos. Son oeil unique est vert émeraude, un gène récessif venant de sa grand-mère maternelle, devenu dominant chez lui.
Yoya : Masochiste
Timide
Loyal
Généreux
Non violent
Pyromane
Zo : Egoïste
Sadique à souhait
Protecteur pour Yoya
Sanguinaire
Blessant
Méchant
Histoire : Il fait noir… j’ai peur… maman… papa… Des flammes jaillirent, je hurle de peur, je me réveille, recroquevillé dans un coin de la bibliothèque, regardant avec horreur mes parents étendus au sol, morts, une balle chacun.

J’ai mal, très mal dans le dos, je sens du liquide chaud en couler. Une partie de la bibliothèque s’effondre, les flammes grondent, un bruit assourdissant. L’assassin s’approche de moi alors que je me recule encore, autant que je peux.

Ne m’approche pas…

Un rictus cruel aux lèvres, il m’attrape violemment par les cheveux et me traine dehors. Je me débats, hurlant, autant de douleur que de désespoir, appelant mes parents alors que l’homme me soulève, me balançant sans douceur sur une banquette arrière d’une voiture.

J’ai une belle récompense ~ Tiens-toi tranquille si tu ne veux pas être plus abimé.

Je pleure, je supplie alors qu’il m’attache les mains dans le dos, me bâillonnant aussi. Après une brève caresse dans le bas de mon dos, il s’écarte, claquant la porte, me faisant sursauter. Il s’assoit à l’avant et démarre. Je ne cesse de pleurer, j’ai peur, je veux mes parents…

Au bout d’un long moment, la voiture s’arrête. L’homme me soulève en sac à patates dans un manoir sombre. Je tremble, j’ai peur… maman… papa… Je pleure encore plus.
Il me jette sur le lit, sur le ventre, soulevant mon T-shirt, passant ses mains sur mon dos.

Je t’ai fait une belle cicatrice, elle saigne encore ~ Tu seras mon plus beau trophée ♥

Sa voix est effrayante, je frissonne de peur. Je sens sa langue lécher mon dos, ma blessure, le sang qui en sort encore. J’ai peur, trop peur. Je hurle de douleur, sentant ses doigts s’incruster dans la plaie, puis je m’évanouis, sous le coup de la douleur trop forte.

J’avais 14 ans quand j’ai vu mes parents mourir et notre maison disparaître dans les flammes. Cela fait maintenant cinq ans que je suis devenu l’esclave de leur assassin. Il me torture, s’amusant à rouvrir la blessure qu’il a fait dans mon dos, cela tout en me violant. Attaché comme un chien par un collier au pied du lit, je le vois s’approcher dangereusement, un couteau à la main, sourire sadique aux lèvres. Apeuré, je me recule, me heurtant au pied du lit, m’arrachant une plainte. Il m’attrape par les cheveux, relevant mon visage vers le sien, m’embrassant, mordant ma lèvre inferieure avant de se reculer.

Tu ne veux pas jouer avec moi ? Pourtant moi je t’aime Yoya ~

Je frémis, j’ai peur… Son sourire s’élargit encore, passant la lame du couteau sur mon visage.

Aujourd’hui je ne toucherai pas à ton dos, je vais seulement te rendre parfait en t’ajoutant le charme qu’il te manque. ~

Il embrasse mon cou, tirant sur mes cheveux, m’obligeant à lui offrir plus de surface, finissant par me mordre violemment, m’arrachant un couinement. Il se redresse, me regardant, tout sourire.

Je t’aime tellement Yoya, tes réactions sont délicieuses ♥ Je me suis toujours dit que tu serais parfait, avec un œil en moins ~

Je hurle, mes bras s’agitent, mes jambes se contractent alors que je pleure, ma respiration s’accélérant. Il vient de me prendre mon œil gauche.

Je peux t’aider Yoya, te sortir de cet enfer. Tu n’as qu’à me laisser le contrôle et je te libèrerai. C’est une promesse, car moi je t’aime réellement. Laisse-moi m’occuper de tout ça mon cœur. Je te protègerai, mais pour cela tu dois me laisser contrôler notre corps.

Cette voix dans ma tête… Qui es-tu ?

Je suis Zophaël, je suis ton inconscient, je partage ce corps avec toi, je suis ta création. Tu le sais au fond, tu m’as appelé ce soir-là, il y a trois ans, mais tu ne m’as jamais laissé le contrôle.

Pleurant encore, je demande.

Puis-je te faire confiance ?

Il y eut un court silence.

Je suis la seule personne en qui tu peux avoir confiance, le seul qui ne te trahira jamais.

Ravalant mes sanglots, je murmure.

Je te laisse faire alors.

J’entends la sirène de la police… j’œuvre lentement l'oeil, je suis couvert de sang, un couteau à la main. Je tremble, que s’est-il passé ? Je regarde autour de moi et hurle. L’assassin de mes parents, mon bourreau est là, étendu au sol, nu, attaché, mutilé. Je détourne le regard, les policiers arrivent, voyant la scène, je suis arrêté.

Je suis rapidement identifié comme étant Yoyami Shinosuke, le fils disparu d’Hitomi et Sakura Shinosuke, millionnaires, un grand magistrat et une grande avocate. Les médecins m’examinent, soignant et désinfectant mes plaies, me recousant. Ils s’occupent de l’orifice vide qui contenait mon œil autrefois. Ils y mettent un bandage, avant de m’examiner plus. Je me débats quand ils veulent voir mes parties intimes, hurlant, apeuré à l’idée d’être encore violé.

Les médecins sont en colère en voyant mon état, en colère contre l’homme qui m’avait enlevé. Mais ils ne comprennent pas le fait que j’ai pu le tuer aussi cruellement alors que pour eux j’étais la gentillesse incarnée. Finalement, le psychologue vient me faire parler, j’ai des absences pendant notre entretient. Et puis, je suis reconnu schizophrène, dû à mes traumatismes. Non dangereux si on n’essaie pas de me faire du mal.

Je ne suis donc pas poursuivit pour mon meurtre, pour la police, je n’étais pas coupable, et le juge était d’accord. Néanmoins, il devait tout de même me trouver une sanction, pour la justice du pays.

Ils entendirent parler d’une maison de correction en Ukraine, Район. C’était parfait, vu que j’étais un « gosse à problème » pour eux.

Je me réveille en sursaut, en sueur. Je touche l’emplacement de mon œil manquant. Encore un cauchemar, toujours le même, celui de mon passé. La porte s’ouvrit sur un agent de sécurité.

Roy veut te voir. Habille-toi et lève-toi.

Je hoche la tête et m’exécute. Je m’appelle Yoyami Shinosuke, je suis orphelin, n’ai aucun proche et ma seule maison est malheureusement Район.
Pseudonyme : Tamina Sinji
Comment j'ai atterri ici : On m'a doucement soufflé le nom de ce forum ♥
Commentaire(s) : Galère la fiche quand notre perso à deux personnes dans sa tête >w< heureusement que je ne lui en ai pas mis plus
T'as fait ta prière ? Elle sera exaucée si tu me confies le code : Validé ♥

Dernière édition par Yoyami Shinosuke le Mar 24 Mai - 19:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedarkness.forumactif.org/
Innokenti Agueïkine
Admin

Féminin Messages : 201

MessageSujet: Re: Yoyami et Zophaël \\NC -18 V// [Terminée]   Dim 22 Mai - 14:27

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://panoh.actifforum.com
Yoyami Shinosuke

MessageSujet: Re: Yoyami et Zophaël \\NC -18 V// [Terminée]   Mar 24 Mai - 15:13

Merci beaucoup '^' J'ai terminé,, je n'attends que la correction ♥
Innokenti Agueïkine
Admin

MessageSujet: Re: Yoyami et Zophaël \\NC -18 V// [Terminée]   Mar 24 Mai - 18:50

Coucou ♥

Tu as déjà fait un personnage avec une telle maladie ? J'ai une perte de mémoire je crois XD

J'attends d'être sûre que ton personnage puisse avoir les yeux verts et mesurer 1m76 avant de te valider. Je n'ai pas envie de te dire n'importe quoi, parce que le reste me convient.

Tu tiens vraiment à RP avec le directeur ? (cf la fin de ta biographie hé hé)
Yoyami Shinosuke

MessageSujet: Re: Yoyami et Zophaël \\NC -18 V// [Terminée]   Mar 24 Mai - 19:18

Rectifié o/

Et oui aux deux questions ♥
Innokenti Agueïkine
Admin

MessageSujet: Re: Yoyami et Zophaël \\NC -18 V// [Terminée]   Mar 24 Mai - 19:37

Ah ? Je ne m'en souviens plus éè

Je ne vais pas t'embêter sur la maladie, je connais quelqu'un qui est ainsi donc bon. (j'aurais aimé mieux la connaître d'ailleurs)

Je te valide cette fois. Si jamais ça pose un problème à quelqu'un, il n'aura qu'à m'envoyer un message privé :3 *n'aime pas embêter les gens sur 36 détails comme sur certains forums*

Du moment que c'est crédible, plausible tout ça, c'est bon ^^

Je vais réserver ton avatar avant d'oublier !

Bon jeu ♥
Yoyami Shinosuke

MessageSujet: Re: Yoyami et Zophaël \\NC -18 V// [Terminée]   Mar 28 Fév - 23:38

Je me souhaite la bienvenue à moi même pour que ma fiche soit chaleureuse ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yoyami et Zophaël \\NC -18 V// [Terminée]   

Yoyami et Zophaël \\NC -18 V// [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1