AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaden Shinoda

Masculin Messages : 40

MessageSujet: Demande de RP    Ven 20 Mai - 19:56

Bonjour !

Je souhaiterai faire une demande de RP pour l'arrivée de Jaden à l'institut.

Nombre de joueurs :: Deux en tout.
Lignes requises :: Indifférent.
Lieu du RP :: Je n'ai pas de préférence spécifique à ce sujet, juste que ce soit cohérent avec une arrivée toute fraîche.
Nature du RP :: J'aimerai faire un RP avec un membre du staff de la maison de correction (un adulte, quoi). Comme il s'agira des premiers pas de Jaden sur place, j'imagine que quelqu'un doit lui énoncer les règles de l'endroit.
Divers :: Je ne mords pas, viendez, viendez !
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl Ossinov

Féminin Messages : 88

MessageSujet: Re: Demande de RP    Ven 20 Mai - 21:31

Coucou ♥

Moi je veux bien mais quand tu dis "Membre du Staff", c'est plutôt quelqu'un du groupe Directeur ? Ce compte n'administre rien sur le forum donc si tu y tiens, je sors exceptionnellement Roy ^^

Sinon, ce sera Mikhaïl :3 Il sera peut-être un peu amoché après s'être bagarré une énième fois avec Dementi. Ils ne peuvent pas se blairer pour faire court XD

C'est un gamin parce qu'il ne manque pas une occasion pour se battre avec Dementi et un rebelle dans le sens où il contourne toutes les règles (malgré une année entière d'éducation ici hu hu).

Je ne sais pas trop quoi te dire de plus mais en tout cas, il compte bien doubler Dementi pour accueillir Jaden, d'où la jolie bagarre avant la rencontre. On peut dire que Roy préfère envoyer un de ses acolytes.

Est-ce que ça te va ou c'est trop brouillon ? Je ne pensais pas écrire autant de lignes pour essayer de trouver une idée de RP en fait, en espérant ne pas t'avoir embrouillé au passage éè
Jaden Shinoda

MessageSujet: Re: Demande de RP    Ven 20 Mai - 21:35

Merci pour ta réponse ! Je n'ai pas de préférence pour le personnage que tu utiliseras, c'est à toi de voir celui que tu as envie d'utiliser. Tant que c'est un membre de l'équipe "adverse", cela me convient très bien Wink Ceci dit, j'espère bien avoir un jour l'occasion de RP avec Roy.
Mikhaïl Ossinov

MessageSujet: Re: Demande de RP    Ven 20 Mai - 21:44

Okay ♥

J'ai envie de m'amuser un peu avec Mikhaïl en fait, je n'ai encore jamais sorti Roy dans un RP. Ce serait plutôt à toi de me dire si tu préfères le directeur ou le gamin XD ♥
Jaden Shinoda

MessageSujet: Re: Demande de RP    Ven 20 Mai - 22:01

Alors on commence par le gamin et on fera avec le vieux une prochaine fois, ok ?
Mikhaïl Ossinov

MessageSujet: Re: Demande de RP    Ven 20 Mai - 22:10

Ouais ! ♥

Je pourrais fermer ce sujet sous Roy ? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de RP    

Demande de RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut