AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mikhaïl Ossinov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikhaïl Ossinov



Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 24/05/2015

MessageSujet: Mikhaïl Ossinov   Jeu 19 Mai - 14:36




Ossinov Mikhaïl
ft. personnage de anime/artiste
Âge : 20
Date de naissance : 31 octobre 1996
Origine : Russe
Situation conjugale : Célibataire
Groupe : Directeur
Job, si adulte : Agent de sécurité

Carnation : Teint normal
Taille : 1m79
Corpulence : Mince
Cheveux : Noirs/courts
Yeux : Gris
Signe(s) distinctif(s) : //
Un brin gamin
Capricieux
Rebelle
Insupportable
Affectueux
Sadique
Câlin
Prétentieux
Provocant
Chieur
Curieux
Attirant
Histoire :
Mikhaïl n'a pas connu le bonheur : entre ses parents, qui ne souhaitaient pas avoir d'enfants (une erreur de la nature comme lui répète souvent sa mère, lasse de s'occuper de lui). Il fut abandonné à l'âge de dix ans.

Il devint vite rebelle, parce qu'à dix ans, on commence à comprendre certaines choses et se rebelle contre les règles des différentes familles d'accueil qui l'ont accepté. Il n'aime pas s'occuper des taches ménagères, il est jaloux de ses frères et sœurs, etc. Il n'y a rien qui lui plaît. Si, les études.

Mikhaïl ne cherchait même pas à se faire des amis, il repoussait toutes les tentatives de ses camarades. Si quelqu'un persistait à vouloir faire sa connaissance, il en venait aux mains. Il n'avait besoin de personne.

Il souhaitait faire de longues études mais à cause de son sale caractère, sa dernière famille d'accueil a fait appel à Roy. S'il y avait une seule personne qui pouvait venir à bout de Mikhaïl, c'était bien cet homme et bien sûr, il eut beau résister pour ne pas être emmené dans la maison de correction, il fut entraîné de force par l'un des acolytes de l'ancien boss de la mafia. Il ne savait pas ce qu'il foutait ici, alors il continua de se rebeller, en vain. Le délinquant avait trouvé plus fort que lui. Il fit alors semblant de suivre les règles à la lettre, pensant que s'il jouait au soumis, il allait sortir plus vite mais non. Il était hors de question qu'il reste un délinquant parmi tant d'autres alors il y mit du sien pour changer un peu et à ses dix-neuf ans, soit un an plus tard, il devint agent de sécurité. Il avait une dent contre Dementi, qui lui piquait toutes les poupées qu'il souhaitait. Ainsi, les deux gardiens se battaient souvent dans les couloirs de la maison, afin de savoir lequel des deux s'occupera du délinquant tant convoité. En somme, ils agissaient comme des gamins.

Et toi dans tout ça, tu ne sais pas si tu peux te confier à Mikhaïl. Soit il peut se montrer très câlin, soit il s'emporte facilement si tu ne cèdes pas à ses caprices. Il aime mordre les poupées ou Dementi, on dirait un animal qui a envie de faire ses dents. Si tu te débats, il te mordra jusqu'au sang avant de... lécher la plaie. Peut-être que, dans une vie antérieure, il était un vampire ou bien il a servi de cobaye à Mephisto ou un de ces scientifiques qui bossent au laboratoire, qui sait ?

Pseudonyme : Suki
Comment j'ai atterri ici : J'ai créé ici
Âge : La trentaine légèrement passée
Commentaire(s) : //
T'as fait ta prière ? Elle sera exaucée si tu me confies le code : Abracadabra ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mikhaïl Ossinov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omraam Mikhaël Aïvanhov
» MIKHAÏL BARYSHNIKOV
» Omraam Mikhaël Aïvanhov a beaucoup d'humour
» Prière de SALOMON ❤ Omraam Mikhaël Aivanhov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prisonniers sur Panoh :: Gestion du personnage :: ❛ Présentation des personnages :: Prisonniers :: Direction-fiches validées-
Sauter vers: