AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jaden Shinoda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaden Shinoda

Masculin Messages : 40

MessageSujet: Jaden Shinoda   Jeu 19 Mai - 1:59

SHINODA Jaden
KUROKIBA Ryou de Shokugeki no Soma
Date de naissance : 17 avril 1997.
Origine(s) : X Japonais.
Situation conjugale : Célibataire.
Groupe : Délinquant.
Job, si adulte : /

Carnation : Pâle.
Taille : 173cm.
Corpulence : Finement musclée.
Cheveux : Noirs, mi-longs.
Yeux : Rouges.
Signe(s) distinctif(s) : Fume à l'occasion, aime tracer des traits de khôle pour souligner ses yeux.
Rêveur
Têtu
Flegmatique
Joueur
Pragmatique
Loyal
Désobéissant
Ouvert
Déterminé
Franc
Rancunier
Mouette
Histoire : « Nom : Shinoda. Prénom : Jaden. Date de naissance : 17 avril 1997. Âge : 19 ans, forcément. Crimes... Oh. Du classique, mais avec des touches personnelles, visiblement. »  

L’officier feuilletait le dossier d’un air faussement bienveillant. Affalé sur sa chaise, vêtu d’une tenue d’un orange passé gracieusement prêtée par le commissariat durant sa préventive, Jaden patientait. Il était tôt, il avait envie de retourner dans sa cellule grappiller encore quelques heures de sommeil jusqu’à ce que ses vieux viennent le chercher. Une fois de retour à la maison, il serait libre de retourner à ses frasques habituelles ou de glander. Tiens, il n’avait pas fini de refaire la façade nord de l’église, par exemple.

« Agressions physiques et verbales, refus de l’autorité... »

Tout en édictant les divers annotations, l’homme quêtait une réaction. L’adolescent contemplait mollement la semelle de ses chaussures, une mèche de cheveux lui barrant le visage comme de coutume.

« Agressions... C’est pour cela que tu es à nouveau ici, d’ailleurs, tu manques d’originalité, là. »

L’auriculaire négligemment niché derrière le lobe de son oreille pour soulager une démangeaison passagère, Jaden haussa une épaule. Ce n’était pas lui qui avait commencé, qu’y pouvait-il ? La rue appartenait à tout le monde, après tout, il n’allait pas quitter une place sous prétexte qu’un groupe quelconque en revendiquait territoire. Que l'autre y ait perdu quelques dents n'était pas son affaire.
i
« Exhibitionnisme, à ton âge ? Eh bien... Qu’est-ce qu’il t’a pris ? »

Bonne question. Jaden prit le temps d’y réfléchir. Que s’était-il passé, la fois-là ? Oh, ce n’était pas la première fois qu’il s’adonnait à cela, mais c’était bien la seule où il s’amusait tant qu’il n’avait même pas fuit à l’arrivée des forces de l’ordre. Il n'y avait pas songé, sur le coup. Les avait-il vu venir ? Peu probable. Il n'en avait pas le souvenir, en tout cas

« En été. C’était en été. Il faisait super chaud. J’ai ouvert un de ces trucs, là, borne à incendie. Et j’voulais en profiter à fond. »

L’officier secoua la tête. Ce gamin était à mille lieues des réalités. Il replongea dans sa lecture.

« ... Racolage ?! »

Nouveau haussement d’épaule désintéressé. C’était à croire que ce môme se foutait de tout et de tout le monde, que tout lui passait bien au-dessus de la tête.

« Ma seule tentative. Flic en civil, j’ai pas de chance. J'ai jamais couru aussi vite de ma vie. »

Bâillement. Pour un peu, l’adulte l’aurait secoué. Il savait courir, ce gosse-là ? Difficile à imaginer.

« Tu viens pas d’une mauvaise famille, pourtant... Revenus corrects, tes deux parents travaillent... T'as même un p'tit frère pour te défouler dessus si besoin... Alors c’est quoi, le souci ? T’as pas assez d’argent de poche, alors tu veux emmerder le monde ? »

Pour la première fois, un regard lui répondit. Un regard étonné.

« Hein ? Non, j’fais c’que je veux, c’est tout... »

L’inspecteur retint un soupir. Ce môme n’était clairement pas mauvais. Peut-être juste quelque peu limité. D’un geste paternel, l’officier posa sa main sur l’épaule de Jaden.

« La vie, ça ne fonctionne pas comme ça, gamin. Ont fait pas ce qu'on veut. Il faut que t’arrête de jouer au con. Tu crois que ça amuse tes parents ? Il faut que tu retournes à l’école, que tu travailles pour devenir un membre honnête de la société. Qui sait, peut-être même qu’une jolie demoiselle s’entichera de toi et que vous aurez plein de bébés geignards dans les pattes. Mais en attendant, tu dois... »

L’homme s’interrompit. Le regard que lui rendait le détenu n’avait plus rien à voir avec le précédent, ignorant et presque naïf. Les paupières s’étaient plissée dans une expression de dégoût mêlée de colère.

« Je dois rien du tout, le vieux. M’emmerde pas avec tes conneries. »

D’un geste, Jaden avait posé sa main sur le poignet du policier, dans le but évident de le lui tordre pour lui faire lâcher prise. Mais fort d’une longue expérience, l’homme s’y était attendu. Vif, il retourna le bras de l’adolescent pour le lui ramener dans le dos, le couchant sur la table de bois dans un geste à la fois humiliant et douloureux.

« Si je comprends bien, tu ne comptes pas rentrer dans le droit chemin ? »

Le
« Crève ! » qui retentit était une réponse suffisamment éloquente.

Derrière la vitre sans teint qui jouxtait la pièce, une femme ne dut qu’à son éducation pudique et réservée de ne pas fondre en larmes dans les bras de son époux. Droit et fier malgré la situation peu glorieuse de son fils, M. Shinoda signa les papiers. Un long séjour en maison de correction était peut-être préférable, en fin de compte. Lui, en tout cas, ne pouvait plus rien faire du tout, et ce depuis bien longtemps.

Pseudonyme : Horod
Comment j'ai atterri ici : Je s*ce l’admin. Non, blague à part, je cherchais un forum, et Vous-Savez-Pas-Qui m’a soufflé celui-ci au creux d’une conversation Skype.
Commentaire(s) : J'aime bien le design, c'est sobre, moderne et sympa. J'ai choisi un style plus narratif pour présenter mon perso, j'espère que ça ne posera pas souci et que cela répondra à la plupart de vos questions o/
T'as fait ta prière ? Elle sera exaucée si tu me confies le code : Validé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Innokenti Agueïkine
Admin

Féminin Messages : 201

MessageSujet: Re: Jaden Shinoda   Jeu 19 Mai - 13:06

Coucou et bienvenue ♥

On dit : Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et je ne me sens absolument pas visée hu hu *s'enfuit*

Tout est bon pour moi ♥ Je me suis bien amusée à lire la biographie, dommage que ce ne soit pas un pavé, je manque de lecture en ce moment XDDD

Tu es validé et le code est correct mais je vais également le valider pour éviter que quelques voyeurs s'en imprègnent. Il n'est pas compliqué à trouver :3

Je vais réserver ton avatar dans la foulée, ce sera fait donc mis à part une demande de RP si tu le souhaites, tu n'as pas à poster où que ce soit ^^

Et pour la chambre, tu peux attendre que je transforme Terenti en Mikhaïl si tu tiens à ce que Jaden ait sa chambre personnelle ♥

Bon jeu !

Ah, et si tu as des question ou autre, va donc les demander sur le Skype de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom *creuse un trou et va se cacher dedans*
Voir le profil de l'utilisateur http://panoh.actifforum.com
Yoyami Shinosuke

Féminin Messages : 40

MessageSujet: Re: Jaden Shinoda   Mar 28 Fév - 23:39

Bienvenue à toi avec énormément de retard ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedarkness.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jaden Shinoda   

Jaden Shinoda