AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nadralye, un scientifique un brin fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadralye Saïanski

Masculin Messages : 4

MessageSujet: Nadralye, un scientifique un brin fou.   Dim 8 Mai - 21:14

Mon personnage

NOM & PRÉNOM : Nadralye Saïanski
ORIGINE : Russe
ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 29 ans, né en 1987
GROUPE : Directeur
JOB, SI ADULTE : Scientifique
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Mephisto Pheles, Ao no Exorcist

Physique

JE RESSEMBLE À ::
Un scientifique fou, cela ne te donne pas une idée de ce que je suis ? J'ai la chevelure sombre, quelques mèches violettes l'éclaircie un peu. Ma coupe ressemble à un carré plongeant : elle est plutôt courte à l'arrière, mi-longue devant. Quelques mèches rebelles "cassent" un peu cette fameuse coupe. Je me dis que des cheveux, ça repousse donc je ne m'en fais pas trop pour ce dernier détail. Elle me plaît à moi, c'est le principal.

Je triche pour cacher la couleur naturelle de mes yeux, à l'aide de lentilles colorées. Une belle nuance ambrée. Voilà leur véritable couleur. Cachée, celle-ci devient noire ou bleue selon mes envies.

Comme tout le monde, le reste est tout ce qui a de plus normal. Quoi que. J'ai un peu abusé d'une expérience peut-être ratée pour avoir les oreilles pointues, exactement comme les elfes sauf que je n'en suis pas un.

Le petit duvet que j'ai à mon menton est un petit bouc. Il est peut-être ridicule mais il me plaît beaucoup donc je ne le raserais pour rien au monde.

Je mesure un bon mètre quatre vingt dix pour soixante kilos, ou quelque chose dans ces eaux-là.

Je suis souvent vêtu d'un ensemble blanc, d'une paire de collants ou pantalon bien moulant rayé de rose et de violet, d'un gros noeud rose à pois blancs et d'une paire de gants violets. J'ai ces vêtements en plusieurs exemplaires tellement j'aime être habillé ainsi. Bon, pour le boulot que je fais au laboratoire, je retire juste mon noeud et mes gants. J'y tiens trop pour les abîmer.

Mental

J'AI UN SALE CARACTÈRE ::
En tant que bon scientifique fou, j'aime essayer toute sorte d'expérience au laboratoire. Parfois, quelques explosions en tous genres abîment plus ou moins le matériel et certaines attirent Roy à cause du bordel. Il faut dire que je me fais beaucoup remarquer et s'il ne m'a pas encore viré, c'est peut-être parce que j'ai réussi une fois à croiser un chat avec un de ces délinquants. Ne me demandez pas comment j'ai fait, c'était une de mes nombreuses tentatives pour parvenir à mes fins, trouver quelque chose pour satisfaire Roy. C'est que je tiens à mon travail, moi. Je ne suis pas non plus sadique avec les cobayes, enfin les délinquants qu'on m'apporte contrairement à certains de mes collègues. J'en ai déjà libéré quelques-uns, en les ramenant au sein de la maison de correction. C'est passé inaperçu. Bref.

Je suis maniaque et grâce à ce défaut, tu ne risques pas d'être infecté par une seringue si tu deviens mon cobaye un jour. Tu ne risques pas non plus de me faire une allergie aux acariens, ils me fuient à force de faire le ménage deux ou trois fois par jour dans ma suite.

Si tu veux découvrir mes autres facettes, prends un rendez-vous... en dehors du laboratoire, c'est plus sûr.

Histoire

J'AI EU DE BELLES AVENTURES ::
Je n'ai pas été un enfant bien difficile pour mes parents, il faut bien l'avouer. Mon père était un avocat très connu dans notre ville, ma mère était une excellente chirurgienne esthétique.

Tant qu'on ne me demandait pas ce que je voulais faire dans la vie, je menais ma vie bien pépère, en restant studieux. Si je pouvais décrocher un emploi qui rapportait, j'en serais heureux alors je cumulais les études. D'abord, je fis un peu de droit et puis, je m'en désintéressais vite. Comment mon père avait-il fait pour tenir le coup ? Je l'admirais mais avocat, ce n'était pas pour moi. Ensuite, je décidais de faire médecine. J'aimais bien les études, même si c'était compliqué et que ça demandait plusieurs années avant d'obtenir le moindre diplôme, en particulier dans ce domaine. C'était plutôt passionnant, donc ça ne me posait pas de problème. Si quelque chose me bloquait, ma mère m'aidait, en m'expliquant avec ses mots. Je changeais ensuite pour étudier la physique, ainsi que la chimie. C'était tout aussi chouette que la médecine. Je fis plusieurs expériences avec un de mes camarades, pusiqu'on travaillait souvent en groupe de deux. Je le mêlais ainsi à toutes mes conneries. Cela m'éclatait beaucoup, même si j'étais dans la ligne de mire du prof.

J'obtins mon dernier diplôme sans rencontrer de difficulté et en parcourant les annonces dans un journal, un poste attira mon attention. Un certain Roy avait besoin de scientifiques dans son laboratoire. Il souhaitait faire des expériences sur des cobayes et je le trouvais bien radin sur les détails. Toutefois, j'étais tenté d'obtenir ce poste et j'avais besoin de changements. Je devrais aller en Ukraine, si je voulais travailler auprès de ce Roy. Parfait, je n'avais plus qu'à postuler.

C'est ainsi qu'à vingt-six ans, je devins un scientifique au service de Roy. Et trois ans plus tard, j'y étais encore. Je donnais quelques nouvelles à mes parents, en leur envoyant une lettre au moins une fois par mois. J'aurais pu les appeler mais non, j'utilisais rarement mon téléphone.

Mon boulot me suffisait amplement, je n'avais pas besoin d'un compagnon dans la vie. C'est ce que je croyais, avant notre rencontre.

Derrière l'écran

TOI ::
On m'appelle Suki ou Sarah, j'ai l'âge d'être là et j'ai créé Panoh. C'est donc mon quatrième compte, il me tentait trop celui-là et Roy ne compte pas vraiment puisque c'est un PNJ.

J'ai bien lu le règlement, je sais ce qui m'attends ! D'ailleurs, le code c'est moi qui l'ai "inventé" donc je n'ai pas besoin de le metttre sinon vous allez me copier sans le chercher dans le règlement ♥ *s'enfuit*

Codage by Blacksmoothie sur Libre Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Innokenti Agueïkine
Admin

Féminin Messages : 135

MessageSujet: Re: Nadralye, un scientifique un brin fou.   Lun 9 Mai - 13:46

Hu hu comme d'habitude, en attendant d'avoir mon co-fondateur ou un administrateur, je déplace ma fiche :3 (et en plus, je poste avec le bon compte hé hé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://panoh.actifforum.com

Nadralye, un scientifique un brin fou.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1