AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelles du mois de mai 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Innokenti Agueïkine
Admin

Féminin Messages : 157

MessageSujet: Nouvelles du mois de mai 2016   Sam 7 Mai - 18:04

Coucou !

Voilà des nouvelles, un an plus tard... hu hu.

Bon, le plus gros de la mise à jour est fait, Район est de nouveau ouvert. Il me reste la page d'accueil à revoir un peu et deux ou trois petites choses.

Je m'adresse aux invités, qui hésitaient peut-être à venir vu l'état du forum : vous pouvez ENFIN vous inscrire !

Et pour les membres déjà inscrits, vous pouvez lancer des RPS à condition que votre fiche soit faite et validée, c'est mieux.

Je mettrais une mise en page plus tard, j'ai trop hâte de faire un truc avant d'inaugurer toues les zones RP hé hé (c'est le patron le preum's d'abord *out*)

Amusez-vous bien ♥

S'il y a des questions, soit vous m'envoyez un message privé soit vous postez dans la partie adaptée soit Questions/Suggestions. C'est ouvert aux invités.

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://panoh.actifforum.com
Innokenti Agueïkine
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles du mois de mai 2016   Lun 16 Mai - 11:15

Nouvelles, nouvelles.

Hello !

J'ai effectué les changements principaux hé hé.

Je n'ai plus qu'à changer la fiche de publicité, le modèle de présentation des personnages ainsi que celui des prédéfinis. Si jamais tu es en train de faire une fiche avant de t'inscrire, ne recommence pas tout. Enfin, sauf si tu utilises un autre modèle bien sûr.

La page d'accueil n'est pas encore complète mais c'est en cours, le plus gros est fait heureusement.

Je risque de changer une dernière fois certaines couleurs (celle du texte et le fond des sous-foums).

En attendant, s'il y en a qui sont déjà validés, il faut inaugurer tous les lieux en lançant des RPs. J'ai tout archivé parce que ça datait de l'année dernière. Si jamais ça pose problème, je peux remettre les RPs en place.

Voilà ♥

Innokenti Agueïkine
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles du mois de mai 2016   Mer 18 Mai - 23:07

Nouvelles, nouvelles.

Hello ♥

Hyacinthe, si jamais tu passes dans le coin : ne change plus les couleurs ^^

Tout est lisible sans agresser les yeux, normalement. Sinon, vous me prévenez. J'effectuerais un énième changement de couleur sans problème :3

Il me reste toujours la fiche de publicité à modifier, je n'ai pas eu le temps. Il y a aussi les logos pour les prédéfinis sur la page d'accueil. Pour le moment, ils agressent toujours la vue en blanc, désolée. Et aussi, les logos de partenariat en 50*50. Vu ma douétitude en graphisme, je vais laisser Hyacinthe les faire. D'ailleurs, pour ceux qui en ont entendu parler, la bannière et la plupart des boutons "Citer" et toute la compagnie viennent de lui hé hé.

J'ai remis les vieux RP en place, parce que Fadeï, Misha et moi allons reprendre nos RP là où on les avait laissé. C'est mieux ainsi et ça donne un peu de vie sur le forum en attendant qu'il y ait d'autres RP de lancés :3

Après, je n'aurais plus qu'à rechercher des partenaires.

Oh, et j'ai trouvé des Top-Sites cet après-midi donc merci de voter pour le forum ♥ Il suffit de cliquer sur les trois logos en bas à droite de la page d'accueil. Ce ne sont pas des images mais des carrés gris/violet clair ^^

Voilà ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles du mois de mai 2016   

Nouvelles du mois de mai 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1