AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

e n j o y t h e s i l e n c e ✕ H.Zefirov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyacinthe Zefirov

Féminin Messages : 5

MessageSujet: e n j o y t h e s i l e n c e ✕ H.Zefirov   Dim 10 Jan - 21:52

THIS TIME TO HAVE FUN, THEN COME. ▲
NOM  → Zefirov.
PRÉNOM  → Hyacinthe.
SURNOM  → HyaHya, par son jeune frère. Pour les autres, tu ferais mieux d'éviter de l’appeler tout simplement...
NATIONALITÉ  → Coréenne, bien qu'il ne le parle qu'un peu.
ORIGINES  → Russe et Coréenne.
AGE  → 21 ans.
SEXE  → Masculin.
DATE DE NAISSANCE  → 07/07/1992.
ORIENTATION  → Bisexuel, sera son unique réponse. Il est pourtant fortement désintéressé par les femmes, mais ne revendiquera jamais sa préférence pour la gente masculine.
ÉTAT CIVIL  → Célibataire, tu as l'intention de le rester encore très longtemps.
GROUPE  → Délinquants.
ÉTUDE  → Monsieur a fait des études en Musicologie, avant de se faire choper pour une connerie.
EX.OCCUPATION  → Étudiant à Montréal.
YOU CAN PLAY ANY CHARACTER & YET BEING NOBODY JUST AS ONE MAY SMILE & SMILE & BE A VILLAIN

Taille  → Tu as grandi doucement, prenant ton temps, mais aujourd'hui tu ne mesures qu'un mètre soixante-douze. Tu n'es donc pas ridiculement petit, simplement, un peu en-dessous de la moyenne, mais ne dit-on pas que tant que les pieds touchent le sol, c'est l'essentiel ?
Poids  → Tu n'a jamais été un grand mangeur et aujourd'hui encore, tu ne l'es point et cela ne peut que se voir. Tu es un poids plume, malgré tes quelques muscles apparents. Mais toi, tu t'en préoccupes bien peu, car malgré tout, si tu veux faire mal, tu peux...
Peau  → Basané, tu l'es de par tes origines. Néanmoins, ce n'est pas flagrant au point de pouvoir démontrer tes gènes coréens. Tu as surtout une peau qui dore facilement au soleil.
Cheveux  → De l'encre sur tes cheveux, tel est la couleur que tu aurais pu revendiquer et montrer. Pourtant, tu teins tes cheveux d'une jolie couleur bleutée, alternant les teintes. Naturellement, tu tournes vers l'auburn, lorsque tu restes brun, cette teinte si inhabituelle que tu désespères de posséder et qui, pourtant, est l'un des vestiges que ta mère t'a légué.
Yeux  → Gris. Bleu. Ils sont clairs, ils sont beaux, mais ils sont sensibles. Merci maman, tu aurais pu te les garder. Tu t'amuses donc à mettre des lentilles de couleur doré, parfois brun. Histoire de passer un peu plus pour un coréen.
Signes distinctifs  → Tu es tatoué et percé et c'est une partie de ton âme que tu cherches à graver, car cette distinction, tu en as besoin et tu l'aimes. Alors, tu en ajoutes toujours plus, quand arrêteras-tu de marquer ce corps Hyacinthe ?
Style vestimentaire  → Tu es désobligeant dans tes paroles, mais tout autant par tes vêtements. De noir, tu tu aimes t'habiller et de cuir tu te protèges.

La parole est l'âme d'une épée, le corps, le fourreau de cette dernière. Alors, prends la plume ou les armes et laisse toi guider, pour continuer d'avancer et poursuivre ton but.

Tempétueux ▲ Silencieux ▲ Ironique ▲ Énigmatique ▲ Artistique ▲ Visionnaire ▲ Solitaire ▲ Indomptable ▲ Bon buveur ▲ Blasé ▲ Fin d'esprit ▲ Prudent ▲ Attentionné ▲ Rebelle ▲ Courageux ▲ Déterminé ▲ Manipulateur ▲ Méfiant ▲ Observateur ▲ Sensible ▲ Obstiné ▲ Fidèle ▲ Indiscipliné ▲ Affectueux ▲
FOOLS LEARN FROM EXPERIENCES WHILE WISES LEARN FROM HISTORY
THIS IS A STORY FULL OF HAPPINESS ▲

Tout devait être écris, mais personne n'a voulu lui énoncer ce qui l'attendait.

C’était avant. Bien avant que tu n’ouvres les yeux. Tu n’as pas oublié, mais tu feins l’ignorance. Tu hausses les épaules simplement, non loin d’offrir un rictus énigmatique à ton entourage.

« Tu as changé Hyacinthe. » Sans doute. Peut-être. Certainement même. Sincèrement ? Tu t’en fous comme de ta première chemise. Les gens, ils sont épuisants. Ils jugent et toi, tu as décidé de les ignorer, car ils te fatiguent, tous autant qu’ils soient.

« Pourquoi tu fumes ça sale gosse ?! » Pour te faire chier évidemment. Et que tu viennes me prendre la tête... Non, simplement pourquoi ne pourrais-tu pas fumer ça ? Le peuple, tu t’en fous de ce qui pense. Tu es blasé simplement. De tout, de rien, c'est simple à tes yeux. Enfin presque. Il y a toi et le reste. Mais, malgré les apparences, tu es plus profond que l’air que tu offres au monde. Tu aimerais vivre simplement, arrêter de te prendre la pastèque et même de réfléchir.

★★★★★

Ta vision est trouble et ton souffle éreinté. La peur te tiraille le ventre et tes tripes se retournent, s'amusant à jouer à saut périlleux.

« Bordel de... Mais, merde les mecs ! Vous avez fait quoi, là ?! »

Tu souhaiterais hurler, crier à tes idiots de potes qu'ils sont trop cons et qu'ils ne se rendent pas compte que les deux chiffons à tes pieds vont finir par y rester. L'ambulance ne va pas tarder et toi, tu es planté là comme un parfait crétin avec dix pairs d'yeux qui te fixent, qui attendent le déluge. Dix idiots que tu as frappés et qui t'ont surtout bien amoché.

Tu savais que c'était la connerie du siècle, que tu traînais avec de la racaille sans cervelle. Pourtant, tu as voulu suivre, changer de perspective. Abruti Hyacinthe, vraiment, tout ça à cause ce mec à tes pieds et de la blondasse.

La sirène retentit et tu restes, les bras ballants, désespérés. Oh, tu aurais pu déguerpir, prendre les jambes à ton cou, mais tu ne peux pas ; c'est compliqué de l'abandonner aux mains de ses fous furieux de la seringue. Tu te mens à toi-même Hyacinthe. Tu as juste peur de les laisser. Lui, ton crétin de... De quoi d'ailleurs ? Et, elle, ça sœur, qui était au mauvais endroit, au mauvais moment. Dans ta cervelle, ça tourne en rond, un cercle infini de "si j'avais si" ou "si je pouvais revenir". Tu ne peux rien faire, si ce n'est de te féliciter d'être arrivé à temps et te jeter dans une mêlée sans queue, ni tête.

Mec, tu vas passer à la casserole chez toi. Retour à la case départ et sans toucher les deux mille euros. Non, pour le coup, tu vas faire un direct dans la case prison. A force de jouer avec le feu, tu t'es brûlé et tout seul en plus ! Ce n'est pas faute de t'avoir prévenu HyaHya.

★★★★★

Tu ne gardes qu'un vague souvenir de ce qu'il s'est réellement déroulé. Ton état de choc prouve que tu as agi, mais que tu n'es pas totalement capable d'en parler et ce n'est pas faute d'avoir tenté de secouer les méninges.

Néanmoins, les séquelles sont présentes et depuis, tu n'es plus qu'une ombre. Celle qui se déplace dans une illusion, dans un songe. Ton inconscient n'a pas oublié, mais pourtant, tu ressens, tu vibres à l'image de ton passé. Ta famille t'a bien entouré et soutenu avant que tu ne les envoies sur la touche et qu'ils ne t'envoient ici. Dans ce trou, loin de ta passion, loin de ceux qui aurait pu te faire de nouveau vibrer.

J'utilise généralement Nox ou Nox Caelestis comme pseudo. Il me semble avoir 22 ans, pas toutes mes dents -car, je ne suis pas sage donc on ne m'a pas laissé les dents de sagesses.- Ahem. J'ai découvert ce forum par la grande fondatrice. Amen.

& Je m'excuse pour la présentation qui sera sans doute, très moyenne. è.é

J'ai bien évidemment -ou pas- lu le règlement et je l'approuve... peut-être. :3
WE'RE BUILDING IT UP TO BREAK IT BACK DOWN WE CAN'T WAIT TO BURN IT TO THE GROUND
(c) MEI sur APPLE SPRING

Dernière édition par Hyacinthe Zefirov le Dim 19 Fév - 20:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innokenti Agueïkine
Admin

Féminin Messages : 201

MessageSujet: Re: e n j o y t h e s i l e n c e ✕ H.Zefirov   Ven 15 Jan - 0:00

Bienvenue ♥

Genre ta présentation sera moyenne ? éè J'ai hâte de voir ça pour te prouver le contraire :3
Voir le profil de l'utilisateur http://panoh.actifforum.com
Worick "Shad" Knight

Féminin Messages : 56

MessageSujet: Re: e n j o y t h e s i l e n c e ✕ H.Zefirov   Sam 2 Juil - 10:43

Salut,

Tout me semble en ordre alors je valide ta fiche o/.... et maintenant va faire toutes tes demandes, jeune homme :) :evil:

Féminin Messages : 5

MessageSujet: Re: e n j o y t h e s i l e n c e ✕ H.Zefirov   Sam 2 Juil - 12:31

Merchi beaucoup Mister Knight ! :3
Worick "Shad" Knight

Féminin Messages : 56

MessageSujet: Re: e n j o y t h e s i l e n c e ✕ H.Zefirov   Sam 2 Juil - 12:46

o/

Féminin Messages : 40

MessageSujet: Re: e n j o y t h e s i l e n c e ✕ H.Zefirov   Mar 28 Fév - 23:36

Bienvenue ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedarkness.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: e n j o y t h e s i l e n c e ✕ H.Zefirov   

e n j o y t h e s i l e n c e ✕ H.Zefirov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1