AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quelques informations sur Panoh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Innokenti Agueïkine
Admin
avatar

Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 31

MessageSujet: Quelques informations sur Panoh   Ven 22 Mai - 13:50




PANOH


Comment sont recrutés les membres du personnel ? -
Innokenti Agueïkine se charge lui-même des recrutements. S'il ne trouve pas son bonheur parmi ses relations, il rédige une annonce et la transmet à une certaine personne. Elle apparaîtra alors dans certains journaux.

S'il y a des curieux, qui viennent d'eux-mêmes à la maison de correction afin d'obtenir un poste, Innokenti Agueïkine les accueillera en personne. S'il est absent, un de ses acolytes prendra exceptionnellement le relais.

Il n'y a pas besoin d'avoir beaucoup d'expérience, tant que vous montrez de quoi vous êtes capable pour éduquer, torturer, punir ou tout simplement faire joujou avec une poupée.


Comment sont recrutés les acolytes du directeur ? - Si tu veux intégrer le groupe "Directeur", pour devenir un des acolytes de Innokenti Agueïkine, c'est très simple : il te suffit de rejoindre ses rangs en lui demandant la permission. S'il te trouve assez impitoyable, sans cœur, un brin sadique sur les bords, tu seras aussitôt admis ! Bon, le jardinier est la seule exception parce qu'il a la main verte et qu'il s'occupe bien de ses plantes et autre végétation.

Si jamais il y a trop de monde qui demande à rejoindre ce groupe, les places seront limitées.


Panoh et le gouvernement - Innokenti Agueïkine est un ancien mafieux, certains de ses acolytes aussi (ceux avec qui il a fondé la maison de correction). Grâce à la naissance de Panoh, le gouvernement ne se méfie plus de ses agissements. Il faut dire que la première année, quelques personnes haut placée ont surveillé tout ce qui se passait au sein de la maison. Ils ont jugés que le travail de Innokenti Agueïkine était utile, pour remettre les délinquants dans le droit chemin. De ce fait, il peut continuer de gérer Panoh comme bon lui semble. Il n'a rien à craindre du gouvernement.


Quelle réputation a l'endroit, pour les gens de l'extérieur ? - Vu de l'extérieur, la maison de correction ne dit rien qui vaille. C'est à croire que Innokenti Agueïkine ne l'a pas fondé il y a seize ans, et pourtant c'est bien le cas ! En réalité, il s'est servi des fondations d'un ancien bâtiment. Est-ce que, par hasard, il attend patiemment que les murs s'effondrent pour les refaire ? Non, il est persuadé que Panoh va tenir debout encore longtemps.

La maison de correction est très bien réputée, à la fois grâce au gouvernement ; qui avait reçu un rapport complet très satisfaisant de l'endroit dès son ouverture et bien sûr, grâce à Innokenti Agueïkine.

Il ne faut pas écouter les rumeurs : les délinquants qui parviennent à remonter la pente, à choisir le bon chemin pour vivre une vie tout à fait normale sans faire chier leur monde peuvent sortir de Panoh. Personne n'est mort, personne n'a disparu.


Les membres du personnel comme les acolytes du directeur ont-ils des limites à ce qu'ils peuvent faire subir à leurs protégés ? - Oui, bien sûr ! Ce n'est pas non plus un forum où règne la violence.


  • On ne donne pas la mort à un personnage, sauf s'il le souhaite.
  • On ne le prive pas d'un quelconque membre de son corps (bras, jambe, oreille ou autre).
  • On ne s'amuse pas à lui donner des coups de couteau pour l'amocher, sauf si vous trouvez que c'est sexy les cicatrices.


Mais alors, qu'est-ce qu'on peut faire ? J'ai bien envie de vous dire : tout le reste.


  • S'amuser/Torturer avec un délinquant avec un objet quelconque (je n'ai pas besoin d'en citer, n'est-ce pas ?)
  • Violer une poupée avec l'accord du joueur, cela va de soi.
  • Priver un délinquant de repas, dans la limite du possible. On ne le laisse pas trois jours entiers sans nourriture.
  • Enfermer un protégé dans une des cellules de la maison, pendant une semaine. N'allez pas au-delà de cette limite, à cause de l'inconfort, l'hygiène, tout ça.
  • Etc, etc. Laissez faire votre imagination.




L'endroit se veut-il légal ou une mini-zone mafieuse ? - Innokenti Agueïkine est certes un ancien mafieux, ce n'est pas pour cette raison qu'il cache quoi que ce soit dans la maison de correction. Peut-être que plus tard, lorsque le forum sera bien lancé, une mini-zone mafieuse verra le jour.





Si tu souhaites connaître autre chose sur Panoh, n'hésite pas à contacter Innokenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://panoh.actifforum.com
 
Quelques informations sur Panoh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques informations sur le nouveau permis de conduire
» Informations chassis Loola Bébé Confort
» QUELQUES CONSEILS POUVANT VOUS ETRE UTILES POUR BIEN DEBUTER SUR LE SITE
» Informations pour le Massif central et Centre (Européennes)
» Quelques Expressions impliquant des animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prisonniers sur Panoh :: Un peu de paperasse :: ❛ L’essentiel :: Guide-
Sauter vers: