AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blake Quincy, le chouchou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Quincy



Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 30/04/2015

MessageSujet: Blake Quincy, le chouchou   Dim 3 Mai - 12:26



 
I. LE PERSONNAGE.

 

 • NOM & PRÉNOM : Quincy Blake
 • ORIGINE : Anglaise
 • ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 18 ans, né en 1996.
 • GROUPE : Délinquants
 • POSTE REQUIS : /
 • ORIENTATION SEXUELLE : Can you repeat, please ?
 • AVATAR :Nanase Haruka - Free !


 
II. LES DESCRIPTIONS.


 MORALE
 
Blake n'est pas vraiment un soumis, s'il obéit à Roy Jarykhine c'est uniquement pour éviter les ennuis. Il se voit mal enfermé dans une des cellules ou bien privé de nourriture comme Jarykhine Junior.

En réalité, il cache bien son jeu. En effet, si Blake se fait aimer des adultes, principalement par Roy Jarykhine, c'est uniquement pour tester quelque chose. Et s'il y avait moyen de sortir en se soumettant à toutes les règles de la maison de correction ? Oui, c'était beau de rêver mais lui au moins, il essayait de sortir.

Personne ne l'avait encore grillé, tellement il était docile avec le personnel. Parfois, Blake questionnait certains agents de sécurité, à propos de pièce secrète ou autre. Si cela pouvait lui permettre de trouver la sortie... mais non.

Blake apprécie la plupart de ses camarades, en particulier Alexus. Ce dernier avait été abandonné par ses parents devant les grilles de Panoh. Il détestait ce genre de choses. Comment des parents pouvaient abandonner leur propre enfant ? Même s'il n'était pas désiré, un bébé devait être un beau cadeau. La seule personne que Blake ne pouvait pas sentir, c'était bien Jarykhine Junior. Dès que ce dernier tentait de l'attraper pour lui faire du mal, il en était sûr, il appelait à l'aide et en général, les accolytes de son père débarquaient. Si jamais Roy était dans les parages, il entrait dans une colère noire et embarquait le fils indigne pour le sanctionner en privé.



 PHYSIQUE
 
Blake mesure entre un mètre soixante-six et un mètre soixante-dix depuis la dernière fois qu'il a vu un médecin. Il ne retient jamais sa taille, tout simplement parce qu'il n'est pas complexé. Il en va de même pour son poids, qui doit varier entre cinquante-cinq et soixante kilogrammes. Il pense être dans la normale et cela lui convient.

Blake a les yeux bleus, d'une belle nuance turquoise foncée. Sa tignasse est brune pour ne pas dire noire, sans reflet bleuté. Ce n'est donc pas du noir corbeau.

Comme tout être humain, il a un nez, une bouche et des oreilles. Il a une peau couleur pêche, qui bronze assez vite dès qu'il s'expose au soleil.

Blake n'est pas très musclé, cependant il a de la force. Ce n'est pas un être frêle comme certains délinquants. Il ne fait pas beaucoup de sport et en même temps... va pratiquer un sport dans une maison de correction. C'est juste impossible, il n'y a rien pour se muscler ou rester en forme. Du coup, Blake se contente de faire des étirements dans sa chambre, mais pas que...



 
III. LA BIOGRAPHIE.


 
Blake est fils unique. Il aurait aimé avoir des frères ou des soeurs à cajoler, ou un grand frère qui s'occupe de lui mais ce n'était pas le cas.

Si son père le dorlotait sans pour autant le couvrir de cadeaux, sa mère avait un peu plus de réticence. Elle désirait tellement avoir une fille, pour lui faire des couettes ou lui créer des vêtements...


La mère de Blake est en effet une styliste. Elle adore son métier mais elle a toujours du mal à dessiner des croquis pour des vêtements masculins. Cependant, il lui est déjà arrivé d'en faire pour son fils parce qu'au fond, elle l'aimait bien. Elle ne lui avait jamais reproché d'être un garçon, ce n'était vraiment pas son genre. C'était une femme belle, accueillante et très affectueuse.

Le père de Blake est avocat. Il a beau être autoritaire, c'est un homme fort sympathique.

Une belle vie, que menait Blake, jusqu'à ses dix-huit ans. Là, il se mit à fréquenter de tout et de n'importe quoi : des mafieux, des alcooliques, quelques drogués et j'en passe. Ses parents eurent beau le questionner sur son changement de comportement et ses fréquentations, Blake refusa de leur parler. C'est uniquement pour cette raison que son père, qui connaissait la (fausse) réputation de Panoh, l'y envoya. Enfin, il paya les frais et l'accompagna jusqu'à la maison de correction parce que mine de rien, entre l'Angleterre et l'Ukraîne, il y avait du chemin à faire !

Blake allait très vite découvrir sa nouvelle vie, qui n'était plus aussi belle que cela. Une fois qu'il s'était bien intégré parmi les autres délinquants, qu'il en avait appris un peu plus sur Roy Jarykhine, ses accolytes et le personnel... il était soudainement devenu aussi doux qu'un agneau. En fait, il n'avait qu'une seule chose en tête : sortir d'ici le plus rapidement possible et rentrer chez lui.



 
IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO : Sarah
TON ÂGE ? 30 ans
COMMENT T'AS ATTERRI ICI ? C'est mon double-compte.
TES IMPRESSIONS : Vive le pays des bisounours ♥
AS-TU LU LES RÈGLES DE Район ? Oui, oui, oui.
Code:
Flûte !

 
 
Fiche by Fallen Swallow

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Blake Quincy, le chouchou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» télépnone, message, mon chouchou d'amour ...........
» Bibble, le chouchou à biberon !
» Mon nouveau mascara chouchou !!!
» couvre couche super chouchou durable??
» bon anniversaire petit chouchou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prisonniers sur Panoh :: Gestion du personnage :: ❛ Présentation des personnages :: Prisonniers :: Délinquants validés-
Sauter vers: