AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Blake Quincy, le chouchou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Quincy

Féminin Messages : 103

MessageSujet: Blake Quincy, le chouchou   Dim 3 Mai - 12:26

QUINCY Blake
ft. Nanase Haruka de Free !
Date de naissance : Né en 1996
Origine(s) : Anglaise
Situation conjugale : Célibataire
Groupe : Délinquants
Job, si adulte : //

Carnation : Couleur pêche
Taille : 1m68
Corpulence : Mince
Cheveux : Entre courts et mi-longs, noirs
Yeux : Bleus (d'un beau turquoise foncé)
Signe(s) distinctif(s) : //
Rusé
Soumis (ou pas)
Protecteur
Serviable
Mignon
Dégourdi
Narquois
Cordon-bleu
Poli
Enjoué
Patient (ou pas)
Têtu
Histoire : Blake est fils unique. Il aurait aimé avoir des frères ou des soeurs à cajoler, ou un grand frère qui s'occupe de lui mais ce n'était pas le cas.

Si son père le dorlotait sans pour autant le couvrir de cadeaux, sa mère avait un peu plus de réticence. Elle désirait tellement avoir une fille, pour lui faire des couettes ou lui créer des vêtements...

La mère de Blake est en effet une styliste. Elle adore son métier mais elle a toujours du mal à dessiner des croquis pour des vêtements masculins. Cependant, il lui est déjà arrivé d'en faire pour son fils parce qu'au fond, elle l'aimait bien. Elle ne lui avait jamais reproché d'être un garçon, ce n'était vraiment pas son genre. C'était une femme belle, accueillante et très affectueuse.

Le père de Blake est avocat. Il a beau être autoritaire, c'est un homme fort sympathique.

Une belle vie, que menait Blake, jusqu'à ses dix-huit ans. Là, il se mit à fréquenter de tout et de n'importe quoi : des mafieux, des alcooliques, quelques drogués et j'en passe. Ses parents eurent beau le questionner sur son changement de comportement et ses fréquentations, Blake refusa de leur parler. C'est uniquement pour cette raison que son père, qui connaissait la (fausse) réputation de Panoh, l'y envoya. Enfin, il paya les frais et l'accompagna jusqu'à la maison de correction parce que mine de rien, entre l'Angleterre et l'Ukraîne, il y avait du chemin à faire !

Blake allait très vite découvrir sa nouvelle vie, qui n'était plus aussi belle que cela. Une fois qu'il s'était bien intégré parmi les autres délinquants, qu'il en avait appris un peu plus sur Innokenti Agueïkine, ses accolytes et le personnel... il était soudainement devenu aussi doux qu'un agneau. En fait, il n'avait qu'une seule chose en tête : sortir d'ici le plus rapidement possible et rentrer chez lui.

Pseudonyme : Sarah
Comment j'ai atterri ici : C'est mon double-compte
Commentaire(s) : //
T'as fait ta prière ? Elle sera exaucée si tu me confies le code :
Revenir en haut Aller en bas
Yoyami Shinosuke

Féminin Messages : 40

MessageSujet: Re: Blake Quincy, le chouchou   Mar 28 Fév - 23:39

Bienvenue à toi mon chouchou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedarkness.forumactif.org/

Blake Quincy, le chouchou