AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Innokenti Agueïkine, le directeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Innokenti Agueïkine
Admin


Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 31

MessageSujet: Innokenti Agueïkine, le directeur.   Dim 3 Mai - 12:19




Innokenti Agueïkine
ft. Kuchiki Byakuya de Bleach
Âge : 40
Date de naissance : 26.01.1975
Origine : Russe
Situation conjugale : Célibataire
Groupe : Directeur
Job, si adulte : Directeur

Carnation : teint un peu cireux
Taille : 1m90
Corpulence : Mince, avec du muscle
Cheveux : Longs/Noirs
Yeux : Noirs
Signe(s) distinctif(s) : Il possède un tatouage à l'arrière de sa nuque, qui représente des lettres chinoises. Il se gardera bien d'avouer ce que cela signifie pour lui.
Strict
Colérique
Impitoyable
Sadique
Chaleureux
Intelligent
Calme
Imprévisible
Un brin maniaque
Agaçant
Borné
Déconcertant
Histoire : On ne dirait pas comme ça, mais Innokenti Agueïkine a eu la même enfance que la plupart des gens. Il est fils unique, a bien été pourri-gâté par ses parents et son entourage. C'est peut-être pour cette raison qu'il est devenu aussi impitoyable avec les autres.

Normalement, il devrait être aussi cool que son père ou sa mère. Cependant, au fil des années, il en a eu marre d'être inondé de cadeaux. Il n'avait jamais rien demandé à personne, il n'était donc pas capricieux et pourtant... à chaque anniversaire, à chaque Noël, même à Pâques, il recevait une montagne de cadeaux.

Innokenti décida d'étudier à fond, sans sortir avec des amis. De toute manière, il n'en avait pas beaucoup. Ainsi, il obtint tous les diplômes qu'il souhaitait et quitta la demeure familiale à vingt et un ans.

Il cumula des petits boulots, sans parvenir à créer des liens. Il faut dire que l'ancien boss de la mafia n'aimait guère obéir aux autres, surtout à ses patrons. Un jour, il se lia d'amitié avec un mafieux et monta sa propre "entreprise" avec lui et quelques autres types. Là, il pouvait enfin donner des ordres et se montrer vraiment impitoyable envers les autres mafieux. Tout le monde le craignait sauf ses acolytes.

Trois ans plus tard, Innokenti Agueïkine, qui avait encore plus envie de se faire obéir des autres eut une idée. Il en fit par à ses acolytes, puis tous abandonnèrent la mafia pour se rendre en Ukraîne, dans un coin bien tranquille où l'ancien boss fonda en toute tranquilité une maison de correction, Panoh. Il n'y avait rien de mieux que d'éduquer des délinquants, qui allaient vite devenir des poupées dans ce lugubre endroit.
Pseudonyme : Suki, Sarah
Comment j'ai atterri ici : J'ai créé "ici"
Âge : 31
Commentaire(s) : //
T'as fait ta prière ? Elle sera exaucée si tu me confies le code : Peuh je ne vais pas me rabaisser à mettre un code *sort le perso' de son corps* Dégage u_u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://panoh.actifforum.com
 
Innokenti Agueïkine, le directeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission radio avec E. Vigne, éditeur et directeur de la NRF
» Rapport adresser monsieur le directeur general
» a monsieur le directeur des ressources humaines prime (pp)
» Le directeur du CHU de Caen démissionne
» Jean-Marc DEBONNE nouveau Directeur central du service de santé des armées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prisonniers sur Panoh :: Gestion du personnage :: ❛ Présentation des personnages :: Prisonniers :: Direction-fiches validées-
Sauter vers: