Partagez | 
 

 Elaam Astakhov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elaam Astakhov

avatar

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2017

MessageSujet: Elaam Astakhov   Mar 28 Fév - 19:11




Astakhov Elaam
ft. Okumura Yukio de Ao no Exorcist
Age : 27 ans
Date de naissance : 27 Septembre 1989
Origine(s) :  Père Ukrainien, mère russe
Situation conjugale : Célibataire
Groupe : Délinquants
Job, si adulte : Agent infiltré

Carnation : Elaam a le teint blafard. Sa peau est très sensible aux rayonnements du soleil, de ce fait, il ne s’y expose que très rarement et lors que ses courts et rares séjours en bord de mer, il est bien forcé de porter des habits cachant la plupart des parties de son corps. Durant les temps couverts, s’il ne prend pas soin de se couvrir par couches, il frisonne facilement et s’en plaint d’ailleurs régulièrement. Ses veines sont parfaitement visibles, ce qui ne lui pose aucun problème lorsqu’il doit faire des examens médicaux, par exemple. Bien qu’il s’y refuse. Les médecins, c’est pour les faibles. Sa chaire est naturellement lisse et douce, ce n’est pas pour autant qu’il prend les gens avec des pincettes.
Taille : 182cm
Corpulence : Elaam est plutôt mince, avoisinant les 70kg. Ça n’en fait pas un maigrichon sans force. Des muscles il en a ! Peut-être plus dans la tête que dans les membres. Il a passé du temps dans les salles de sport pour parfaire son entraînement, lors de son intégration dans les forces de police. Bien qu’il soit trop occupé pour aller en salle, il pratique quotidiennement la course à pied et est capable de soulever quelques altères. Enfin, c’est son travail qui le préoccupe en premier lieu.
Cheveux :
Ils sont courts et bruns. Pas grand-chose à dire là-dessus. Peut-être ajouter qu’ils sont souvent ébouriffés parce qu’il ne prend pas le temps de se coiffer, généralement. Je ne garantis pas qu’en cas de rendez-vous galant, il soit plus présentable.

Yeux : Petits et noirs. A savoir qu’il est très difficile de voir des émotions, autre que la colère, s’y glisser. Sauf lorsqu’il aura en face de lui un être plus faible que lui (personne âgée, enfant, animal de petite taille). On peut alors y déceler un peu de compassion, voire de la douceur. Habituellement, ils sont juste d’une froideur alarmante. Elaam a une très mauvaise vision de loin, alors il porte des lunettes de correction qui lui donnent cet air de parfait intello.
Signe(s) distinctif(s) : Il a quelques grains de beauté éparpillés sur le visage, notamment sur la joue droite et le coin de la lèvre.
Calme
Réfléchit
Droit
Respectueux
Intelligent
Curieux
Méfiant
Maladroit
Cartésien
Fermé
Discipliné
Autonome
Histoire : L’enfance d’Elaam n’a rien de très joyeux.
Il a grandi sans son père, ce dernier ayant mis sa conjointe enceinte avant de l’abandonner lorsqu’il apprit la « bonne » nouvelle. Personne ne sait où il se trouve, ou le dissimule très bien. Elaam a tenté de le retrouver, mais sans aucune piste sérieuse, cela s’avère compliqué. Cependant, il ne perd pas de vue son objectif : un jour, il le confronterait et lui demanderait sa version des faits. S’appuyer sur les dires de grands-parents maternels un peu trop protecteurs n’est pas réellement satisfaisant. Et puis, il aimerait connaître ses origines.

Pour en revenir au début de l’histoire, la mère d’Elaam a donc accouché d’un beau petit garçon qui représentait sa seule fierté. Je dirai même : son trophée. Il n’y a aucun doute sur l’amour qu’elle portait à sa progéniture, peut-être même en avait-elle trop. Alors âgée de 21 ans, elle lâcha ses études d’infirmière pour un emploi de serveuse dans un bar, près de leur petit appartement miteux. Elaam ne la vit pas très souvent, entre l’école, ses activités extra-scolaires et ses weekends forcés chez papi-mamie. Et il y avait ces hommes qu’il retrouvait parfois dans le lit de sa génitrice, en rentrant le dimanche soir de chez ses grands-parents. Il y avait cette substance blanchâtre à l’odeur plutôt désagréable, traînant sur des coins de table. Ça l’embêtait d’ailleurs que sa mère semble plus intéressée par elle que par lui. Elle l’envoyait se coucher avec un baiser, comme si tout était parfaitement normal. Comme si ces hommes n’étaient pas des étrangers qui l’encourageaient à se droguer. Mais Elaam ne pouvait rien dire. « C’était leur secret » Secret qui dura bien trop longtemps.

Le garçon continua de vivre sa vie, de plus en plus malade de la situation. Il s’était construit un petit cocon dans sa minuscule chambre. Les livres et la musique étaient ses meilleurs alliés. Lorsqu’il ne se sentait pas bien, il chevauchait son vélo et parcourait la moitié de la ville pour se rendre chez son camarade de classe et meilleur ami. La famille de Kenneth l’accueillait toujours à bras grands ouverts. La mère de Ken était une dame très gentille, mais aussi absente que son mari. Cela faisait quelques points communs aux deux gamins. Ils se comprenaient dans leur souffrance, leurs questionnements. Pourquoi eux ? Dans quel but ?

Ken suggérait qu’ils devaient peut-être s’émanciper au plus vite afin de ne pas se laissé appauvrir moralement par leur famille. Kenneth était plutôt mature pour son âge. Tout comme Elaam. Ils avaient appris à lire et à compter avant la plupart des enfants de leur génération. L’école les ennuyait profondément, mais là ou Elaam excellait, Kenneth échouait. Encore et toujours. A tel point que ses parents le firent changer d’établissement en fin de collège. Elaam perdit son seul confident et sa vie pris un nouveau tournant au décès de sa mère, tout juste quelques semaines après son entrée au lycée. Morte par overdose. Sans surprise. Ce n’était ni la première, ni la seconde fois qu’il la retrouvait perdue au milieu de sa coke et elle lui interdisait formellement d’appeler une ambulance, ni ne voulait être ranimée. Elaam a désobéît, pour la première fois de sa vie, mais c'était trop tard. Les secours avaient tout tentés. L'adolescent savait avant même leur venue qu'il était trop tard.

Au fil des années, il avait appris à se détacher de ses émotions. Cela lui permit de ne pas sombrer dans une profonde dépression à la mort de sa mère et la perte de contact avec son meilleur ami. Kenneth avait été forcé de stopper toute relation avec Elaam, pour se concentrer sur ses études, mais il doutait que cela serve vraiment à quelque chose. De toute façon, Elaam avait d’autres amis. Qui ne remplaçaient certes pas Ken, mais ils lui apportaient assez d’affection pour qu’il ne se sente pas trop démuni.

La garde fut confiée à ses grands-parents, mais ces derniers n’ayant pas les moyens de subvenir aux besoins du garçon, il fut envoyé dans une institution pour jeunes, une sorte de foyer d’accueil, très mal réputé dont il ne garda aucun vrai bon souvenir. Il y resta jusqu’à sa majorité, puis se trouva un petit boulot pour payer ses études à l’université, en louant une petite chambre étudiante, qu’il utilisait uniquement pour dormir et prendre une douche le matin.
Une fois son diplôme de droit en poche, il compléta son cursus avec une formation spécialisée, afin d’intégrer les forces de l’ordre. Il réussit brillamment le concours et fut le plus jeune de son groupe à être engagé quelques mois plus tard.

Malheureusement, l’implication dans ses études et, à présent, son travail ne lui permit pas d’avoir de vie sociale. Il lui arriverait de sortir de temps en temps boire un verre avec des collègues ou une demoiselle qu’on lui présentait. Mais cela n’allait jamais plus loin qu’une soirée, parfois une nuit. Il perdit sa virginité assez tardivement (25 ans) et était d’ailleurs à moitié bourré ce soir-là. Au grand damne de ses grands-parents, il ne devint ni accro au sexe, ni aux filles. Ses désirs étaient tournés vers le boulot et rien d’autre.

Sa première affaire sérieuse s’étant terminée par un franc succès – comme quasiment tout ce qu’il entreprenait – le patron d’Elaam le mit sur un dossier différent de tous ceux qu’ils avaient à traiter. A première vue, rien d’alarmant. Une institution respectable, du personnel compétent, mais cette perfection devait certainement cacher quelque chose. D’ailleurs, il paressait que certains détails avaient été falsifiés. Elaam fut chargé de mener l’enquête dans cet endroit mystérieux, en tant qu’agent infiltré.

On lui confia de faux papiers et une toute nouvelle histoire. Il n’était plus Elaam Astakhov, 27 ans, flic, orphelin, mais Aleksei Droski, 23 ans, fils d’un riche entrepreneur, venu se réfugier à Panoh pour fuir la pression parentale. Soupçonné également de détournement de fond dans l’entreprise du père. Joli tableau.
C’est donc affuté de sa nouvelle identité qu’Elaam… Euh Aleksei, franchit les portes de son nouveau lieu de vie, avec l’espoir de mener la mission à son terme.
Pseudonyme : Risa
Comment j'ai atterri ici : Par la fonda ♥
Âge : 28
Commentaire(s) : J'AIME LES CHEWING-GUM A LA MENTHE !
T'as fait ta prière ? Elle sera exaucée si tu me confies le code :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Innokenti Agueïkine
Admin
avatar

Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Elaam Astakhov   Mar 28 Fév - 19:40

Coucou et bienvenue ♥

J'ai tout lu sauf la biographie *s'enfuit* Je mange avant, j'ai faim :3 Après, je vois si tu es validable sauf si Worick passe dans le coin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://panoh.actifforum.com
Elaam Astakhov

avatar

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2017

MessageSujet: Re: Elaam Astakhov   Mar 28 Fév - 19:52

Merci Inno *^*

Prenez votre temps, jsuis pas pressée moi <:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Worick "Shad" Knight

avatar

Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2016

MessageSujet: Re: Elaam Astakhov   Mar 28 Fév - 19:53

Bonsoir et bienvenue ^^

Ta fiche me semble correcte en tous points, je n'ai rien à redire dessus et donc je te valide ;). Je te laisse faire toutes les demandes nécessaires ainsi que ta fiches de lien \o/

Voilà voilà, je te souhaite de bien t'amuser dans notre "Club Med"

-Inno espèce de morfale 8D -

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elaam Astakhov

avatar

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2017

MessageSujet: Re: Elaam Astakhov   Mar 28 Fév - 19:58

Oh déjà **

Merci de la validation et de ton accueil Worick :)
Je vais voir tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Innokenti Agueïkine
Admin
avatar

Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Elaam Astakhov   Mar 28 Fév - 19:59

Chut éè

C'est une soupe, alors la morfale hein. Je suis sûre que tu as deux pizzas devant toi, prêtes à être mangées XDDD

Ce fut un plaisir de t'avoir validé ♥ *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://panoh.actifforum.com
Worick "Shad" Knight

avatar

Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2016

MessageSujet: Re: Elaam Astakhov   Mar 28 Fév - 20:12

Faux j'ai encore rien devant moi mis à part une bouteille de flotte et vu que je suis sur la fin de mois ce sera soupe et céréales xD. Hier j'ai fait pété le riz cantonnais et le poulet aigre douce x3

*part classer la fiche dans les validés*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Innokenti Agueïkine
Admin
avatar

Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Elaam Astakhov   Mar 28 Fév - 20:54

HAN ! Bah c'est encore mieux qu'une pizza ton repas d'hier ♥

Elaam, tu as mangé quoi toi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://panoh.actifforum.com
Yoyami Shinosuke

avatar

Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 20
Localisation : Dans ma tête

MessageSujet: Re: Elaam Astakhov   Mar 28 Fév - 23:34

Bienvenue en prison ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedarkness.forumactif.org/
Elaam Astakhov

avatar

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2017

MessageSujet: Re: Elaam Astakhov   Mar 28 Fév - 23:44

Merci Shino :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elaam Astakhov   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elaam Astakhov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prisonniers sur Panoh :: Gestion du personnage :: ❛ Présentation des personnages :: Prisonniers :: Délinquants validés-
Sauter vers: