Partagez | 

Valentyn Yaroslav

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentyn Yaroslav

Masculin Messages : 5

MessageSujet: Valentyn Yaroslav    Mer 22 Fév - 21:01

YAROSLAV Valentyn
ft. Suzuya Juuzou de Tokyo Ghoul
Date de naissance : 8 juin
Origine(s) : Ukrainienne
Situation conjugale : Célibataire
Groupe : Délinquants

Carnation : Pâle
Taille : 1m60
Corpulence : 47/48 Kg
Cheveux : Bruns et mi-longs, tenus par des barrettes rouges pour qu’ils ne tombent pas devant les yeux
Yeux : Noirs, du rouge s’y reflète parfois
Signe(s) distinctif(s) : Sa peau est parcourue de fils. Il en a le long de son cou, sous son œil droit et du côté droit de sa lèvre inférieure. Il en a aussi le long de ses bras jusqu’au bout des doigts. Autres signes distinctifs, il est androgyne et très petit.
Joueur
Irresponsable
Dynamique
Têtu
Semble immature
et insensible
Imprévisible
Franc
Tactile
Débrouillard
Sociable
Rancunier
Histoire : « Pourquoi on va jamais voir tes parents ? »

Cette question, posée innocemment, déclenche un fou rire chez Valentyn. Son petit ami, Vik, se vexe, il ne trouve pas ça drôle. Ils ont trop bu mais, le copain de Valentyn est assez lucide pour essayer de lui extorquer des informations.

« Tu veux… Tu veux… Haha non j’y crois pas… ! Je te l’ai déjà dit, je peux pas y retourner. Merci de m’héberger, tes parents sont vraiment cool là-dessus.

-Hm. Eux aussi sont curieux, on a vraiment aucune information sur tes parents et ça ne les rassure pas.

-Tu préfères que je retourne me faire buter tous les jours… ? »

En voyant la tête déconfite de Vik, Valentyn sourit et lui mord l’oreille sans prévenir. Les parents ne sont pas là, ils peuvent passer une soirée de débauche sans être dérangés. Ce geste vise à écarter les questions auxquelles Valentyn ne veut pas répondre. Il ne veut pas lui expliquer son père, sa mère, les coups et les menaces. Il ne veut pas lui dire qu’il s’est intéressé aux armes blanches pour savoir se défendre, après un grave accident dans la cuisine de ses parents. Il ne veut pas lui dire qu’il a déjà poignardé son père en voulant se défendre. Il ne veut pas lui parler du psy qu’il n’a jamais vu parce que ses parents n’avaient pas les moyens et ne voulaient pas l’y amener. Cependant, Valentyn a beau occuper son petit ami, le stratagème ne marche pas et les questions reviennent.

« Tu sais pourquoi mes parents m’ont mis dehors ? Quand ils ont pigé que j’aimais me faire mal, et leur faire mal… Ce point est important, j’aurais aimé avoir plus de force lorsque j’ai poignardé mon père pour la première fois. ...Eh, ne fais pas cette tête ! Il m’avait pété le bras et j’avais une commotion cérébrale… Bref, quand ils ont compris que ça n’irait jamais, qu’ils ne voulaient vraiment rien faire pour moi, ils m’ont mis dehors. J’avais l’impression d’exploser dans cette maison mais, j’ai pu tenir en volant de la beuh à ma mère, en m’amusant avec ma peau. Ça fait pas mal, les fils sur mon visage et tout. Il y avait les sorties dans la rue aussi. C’est assez jouissif de se sentir vivre sans aucune responsabilité derrière. Heureusement, j’ai pas chopé le sida avec mes conneries. Hm… Si tu n’avais pas été là, je ne sais pas où je serai à l’heure qu’il est. »

Valentyn ne remarque pas l’expression de son copain. Il n’en avait jamais autant dit, et il est clair que Vik ne l’aurait jamais hébergé s’il avait eu vent de l’une de ces choses. Ce dernier en parle dès le lendemain à ses parents, en espérant qu’ils puissent aider Valentyn. Après tout, les informations l’ont choqué mais il ne veut pas trahir Valentyn. Ils décident de l’amener à Panoh après avoir fait quelques recherches, sauf qu’ils ne savent pas tout à fait comment s’y prendre. Vik se sent mal, alors il n’en parle pas à Valentyn. Il a bien essayé de dissuader ses parents mais, ils sont formels. Valentyn n’est pas fréquentable et il vaut mieux qu’il se retrouve dans un endroit comme Panoh plutôt que dans la rue. Ils ne savent pas quoi faire. Si le trajet ne pose aucun problème car Valentyn ne se pose pas de questions, c’est une tout autre histoire quand il s’agit de lui faire passer la porte. Ils y sont parvenus, sinon Valentyn ne serait pas là aujourd’hui. Il n’empêche qu’il a très mal vécu son arrivée ici, on ne l’avait pas prévenu.
Pseudonyme : Valentyn
Comment j'ai atterri ici : Par la fonda o/
Commentaire(s) : J’aime bien le design, il est pas trop sombre. Et le contexte est sympa aussi !
T'as fait ta prière ? Elle sera exaucée si tu me confies le code : D’où tu me demandes de prier toi u_u *fait taire Valentyn* par contre je suis pas sûre, j’ai qu’un mot

Dernière édition par Valentyn Yaroslav le Jeu 23 Fév - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuriy Volkov

Masculin Messages : 7

MessageSujet: Re: Valentyn Yaroslav    Mer 22 Fév - 21:03

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Valentyn Yaroslav

MessageSujet: Re: Valentyn Yaroslav    Mer 22 Fév - 21:04

Quelle réaction rapide 8D
Merci ♥
Innokenti Agueïkine
Admin

Féminin Messages : 207

MessageSujet: Re: Valentyn Yaroslav    Jeu 23 Fév - 9:13

Bienvenue et bon courage pour la bio ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://panoh.actifforum.com
Valentyn Yaroslav

MessageSujet: Re: Valentyn Yaroslav    Jeu 23 Fév - 20:55

Merci ♥
J'ai terminé !
Innokenti Agueïkine
Admin

Féminin Messages : 207

MessageSujet: Re: Valentyn Yaroslav    Jeu 23 Fév - 21:57

Nickel ♥

Je te valide, bon jeu !

N'oublies pas de réserver ton personnage dans le bottin des avatars, le sujet est situé dans la présentation des personnages :3
Voir le profil de l'utilisateur http://panoh.actifforum.com
Yoyami Shinosuke

Féminin Messages : 41

MessageSujet: Re: Valentyn Yaroslav    Mar 28 Fév - 23:35

Bienvenue en retard ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedarkness.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valentyn Yaroslav    

Valentyn Yaroslav