Partagez | 

Sasha Elkine ~ finish ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Elkine

Féminin Messages : 10

MessageSujet: Sasha Elkine ~ finish ♥   Mar 21 Fév - 23:10

ELKINE Sasha
ft. Riku de Kingdom Hearts
Date de naissance : né un 30 avril, en 1996.
Origine(s) : Russe
Situation conjugale : Célibataire
Groupe : La direction
Job, si adulte : Scientifique

Carnation : teint pâle
Taille : 1m72
Corpulence : Mince, un brin musclée
Cheveux : Longs/Blonds platine
Yeux : Bleus
Signe(s) distinctif(s) : //
Respire la joie de vivre
Épanoui
Affectueux
Fraternel
Ouvert à presque tout
Chaleureux
Séduisant
Câlin
Protecteur
Tendre
Entêté
Un brin violent
Histoire : Sasha n'est pas fils unique, puisqu'il a un jumeau. Il est très protecteur envers lui, donc il le protège de tout et de n'importe quoi. Par exemple, il s'en prend verbalement aux filles ou aux garçons qui l'embêtent à l'école ou il éloigne les chiens un peu trop agressifs qu'ils rencontrent tous deux sur le chemin du collège ou du lycée. Ils ne sont pas dans la même classe mais fréquentent la même école et ce, peu importe où ils s'inscrivent (primaire, collège, lycée). Ils s'entraident pour les devoirs, partagent les frais pour les cadeaux occasionnels (fête, anniversaire, Pâques, Noël), etc. Ils sont presque inséparables mais ce n'est pas pour autant qu'ils oublient leurs amis. Ces deux complices en ont beaucoup, parce que la plupart des personnes (que ce soit leurs camarades ou des adultes) se lient facilement d'amitié avec eux.

Un jour, à leurs seize ans, le frère de Sasha commence à fréquenter un garçon, dont le visage ne revient pas au jeune homme. Il en a bien discuté avec lui mais il lui a tenu tête. Sasha a donc accordé le bénéfice du doute à l'autre, pour ne pas se disputer avec son jumeau. Il ne tenait pas à se fâcher avec lui.

Un an plus tard, Sasha, qui s'est lancé dans des études scientifiques, est temporairement séparé de son frère. Il n'a quasiment plus de nouvelle de lui, leur complicité s'envole plus ou moins et six mois plus tard, il apprend par ses parents qu'i est devenu un véritable drogué, à cause de son petit ami. Sasha avait eu raison de se méfier de lui et voilà le résultat. Il rentre donc, puisqu'il était parti étudier l'étranger et demande des explications à ses parents. Là, il apprend que son frère a emménagé avec l'autre et après avoir obtenu l'adresse, il s'empresse d'y aller. Par chance (ou pas), c'est lui qui ouvre la porte et Sasha se retrouve donc nez à nez avec lui. Le jeune homme devient alors violent et s'en prend à lui. Il le frappe de ses poings, en lui donnant des coups de genoux bien placés, dans ses précieux bijoux de famille. Son jumeau a beau lui crié d'arrêter, parce qu'il est apparu entre temps, il ne l'écoute pas. Il continue jusqu'à ce que l'autre ne bouge plus et sans même vérifier s'il vivait encore ou pas, il attrape son cher frère et l'embarque avec lui. Il le ramène chez ses parents et se charge lui-même de sa cure. Bon, il n'avait pas assez d'argent pour payer mais bien évidemment, il est aidé par ses parents.

Il ne fut pas inquiété pour ce qu'il avait fait, il s'en tira juste avec un avertissement et il pu terminer ses études en toute tranquillité, tout en prenant des nouvelles de son jumeau. Il s'était repris, puisqu'il souhaitait s'en sortir. Il voulait retrouver Sasha, leur complicité, tout quoi.

Puis, Sasha parti en Ukraine à la fin de ses études, pour occuper un poste de scientifique dans une maison de correction. Il se dit que ça pouvait être cool d'aller là-bas. Il garde contact avec son frère ainsi que ses parents en leur envoyant une lettre une fois par semaine.
Pseudonyme : Sara et Cie.
Comment j'ai atterri ici : En créant "ici".
Commentaire(s) : //
T'as fait ta prière ? Elle sera exaucée si tu me confies le code :

Dernière édition par Sasha Elkine le Mar 28 Fév - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Worick "Shad" Knight

Féminin Messages : 56

MessageSujet: Re: Sasha Elkine ~ finish ♥   Mar 28 Fév - 21:52

Bonsoir , bonsoir Sasha

Ta fiche est correcte j'ai rien à redire si ce n'est que je te valide. Je laisse faire le nécessaire, je pense que tu connais bien la maison ^^

Amuse-toi bien 8D

Féminin Messages : 10

MessageSujet: Re: Sasha Elkine ~ finish ♥   Mar 28 Fév - 22:21

MAIS ! Je n'ai pas de Pika moi éè

Merci ♥ ♥ ♥ ♥
Yoyami Shinosuke

Féminin Messages : 41

MessageSujet: Re: Sasha Elkine ~ finish ♥   Mar 28 Fév - 23:32

Bienvenue ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedarkness.forumactif.org/