Partagez | 
 

 Direction - Sasha Elkine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Innokenti Agueïkine
Admin
avatar

Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 32

MessageSujet: Direction - Sasha Elkine   Lun 27 Juin - 14:19

Sasha Elkine
Pris
ft. Riku Kingdom Hearts

Âge : 21
Date de naissance : ...
Origine(s) : Russe
Situation conjugale : Célibataire
Groupe : La direction
Job, si adulte : Scientifique

Carnation : Teint pâle
Taille : 1m72
Corpulence : Mince, un brin musclée
Cheveux : Longs/Blonds
Yeux : Bleus
Signe(s) distinctif(s) : //
Histoire: Sasha n'est pas fils unique, puisqu'il a une petite sœur dont il s'occupe beaucoup. Ils n'ont que trois ans de différence. Il la protège beaucoup des filles ou des garçons qui l'embête à l'école ou des chiens un peu trop agressifs qu'ils rencontrent tous deux sur le chemin du collège ou du lycée. Ils ne sont pas dans la même classe mais fréquentent la même école et ce, peu importe où ils s'inscrivent (primaire, collège, lycée). Ils s'entraident pour les devoirs, partagent les frais pour les cadeaux occasionnels (fête, anniversaire, Pâques, Noël), etc. Ils sont presque inséparables mais ce n'est pas pour autant qu'ils oublient leurs amis. Ces deux complices en ont beaucoup, parce que la plupart des personnes (que ce soit leurs camarades ou des adultes) se lient facilement d'amitié avec eux.

Un jour, à ses seize ans, la sœur de Sasha commence à fréquenter un garçon, dont le visage ne revient pas au jeune homme. Il en a bien discuté avec elle mais elle lui a tenu tête. Sasha a donc accordé le bénéfice du doute à l'autre, pour ne pas se disputer avec sa sœur. Il ne tenait pas à se fâcher avec elle.

Un an plus tard, Sasha, qui s'est lancé dans des études scientifiques, est temporairement séparé de sa sœur. Il n'a quasiment plus de nouvelle d'elle, leur complicité s'envole plus ou moins et six mois plus tard, il apprend par ses parents qu'elle est devenue une véritable droguée, à cause de son petit ami. Sasha avait eu raison de se méfier de lui et voilà le résultat. Il rentre donc, puisqu'il était parti étudier l'étranger et demande des explications à ses parents. Là, il apprend que sa sœur a emménagé avec l'autre et après avoir obtenu l'adresse, il s'empresse d'y aller. Par chance (ou pas), c'est lui qui ouvre la porte et Sasha se retrouve donc nez à nez avec lui. Le jeune homme devient alors violent et s'en prend à lui. Il le frappe de ses poings, en lui donnant des coups de genoux bien placés, dans ses précieux bijoux de famille. Sa sœur a beau lui crié d'arrêter, parce qu'elle est apparue entre temps, il ne l'écoute pas. Il continue jusqu'à ce que l'autre ne bouge plus et sans même vérifier s'il vivait encore ou pas, il attrape sa chère sœur et l'embarque avec lui. Il la ramène chez ses parents et se charge lui-même de sa cure. Bon, il n'avait pas assez d'argent pour payer mais bien évidemment, il est aidé par ses parents.

Il ne fut pas inquiété pour ce qu'il avait fait, il s'en tira juste avec un avertissement et il pu terminer ses études en toute tranquillité, tout en prenant des nouvelles de sa sœur. Elle s'était reprise, puisqu'elle souhaitait s'en sortir. Elle voulait retrouver Sasha, leur complicité, tout quoi.


Puis, Sasha parti en Ukraine à la fin de ses études, pour occuper un poste de scientifique dans une maison de correction. Il se dit que ça pouvait être cool d'aller là-bas. Il garde contact avec sa sœur ainsi que ses parents en leur envoyant une lettre une fois par semaine.

Allez, essaies de nous rédiger quelque chose avec ces indices.
Respire la joie de vivre
Affectueux
Ouvert à presque tout
Chaleureux
Séduisant
Câlin
NOM Prénom
relation
fiche
NOM Prénom
relation
fiche
NOM Prénom
relation
fiche
NOM Prénom
relation
fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://panoh.actifforum.com
 
Direction - Sasha Elkine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction le sud pour l'expo !
» Bienvenue Sasha
» JDA 2010/2011 DIRECTION LA PRO B
» [RECH] Pièce plastique de colone de direction électrique
» Secrétaire de direction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prisonniers sur Panoh :: Gestion du personnage :: ❛ Présentation des personnages :: Personnages prédéfinis :: Cimetière des incarnés-
Sauter vers: