Partagez | 
 

 Aelan Elkine - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelan Elkine

avatar

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2017

MessageSujet: Aelan Elkine - 100%   Lun 20 Fév - 22:23




Elkine Aelan
ft. Cloud Strife de Final Fantasy VII
Âge : 21 ans.
Date de naissance : 30 avril, en 1996.
Origine(s) : Russe.
Situation conjugale : Célibataire, il n'a jamais réussi à voir quelqu'un, comme étant un potentiel partenaire pour une vie posée et heureuse. Non, le concept même du couple lui échappe. Tel un ovni, ça lui passe au-dessus de la tête malheureusement.
Groupe : Personnel
Job, si adulte : C'est un littéraire de pure souche et souhaitant suivre Sasha, le poste de bibliothécaire lui a été proposé. Mais, il n'est pas rare de croiser Aelan dans la cuisine pour aider ou de le voir trainer un peu partout, cherchant à offrir un coup de main à qui a besoin.

Carnation : Un teint clair et une peau de porcelaine, et bien qu'il ne soit pas blanc comme un linge, sa peau craint légèrement le soleil.
Taille : Pour un homme, il n'est pas très grand. Du haut de ses 1m73, il espère encore attraper quelques centimètres par-ci ou par-là.
Corpulence : Plutôt mince, il possède néanmoins une petite musculature dû à ses footings régulier.
Cheveux : D'un blond platine mis en avant par sa peau clair. Ils sont souvent ébouriffés et mi-longs. Aelan n'étant pas du genre à se prendre la tête avec ses derniers, il les laisse faire leurs vies.
Yeux : Tel le bleu du ciel, ils sont lumineux et empreints de douceur. Sans chercher à vouloir embarrasser, ses iris peuvent aisément mettre mal à l'aise lorsqu'ils fixent. Mais, l'intensité s'oublie facilement grâce à la fraîcheur et à la gentillesse qu'on y perçoit rapidement.
Signe(s) distinctif(s) : Une boucle d'oreille en argent sur son oreille gauche, ainsi que deux tatouages discrets : l'un sur sa cheville représentant un ouroboros, et un dans le creux de ses reins, révélant les mots : Spirit, use your wings, Freedom.
Souriant
Calme
Rêveur
Maladroit
Attentif
Solitaire
Altruiste
Attentionné
Têtu
Enfantin
Indiscipliné
Impétueux
Histoire : Aelan, c'est une plume qui vole au gré du vent.
C'est un frère jumeau et une relation fusionnelle. Deux âmes qui sont là l'une pour l'autre. Il est le plus jeune, de quelques minutes, mais tout de même. Ce lien, ce détail, on le ressent dès le plus jeune âge des deux garçons. Aelan, il a confiance en Sasha. Tellement, que ce dernier devient un repère. Il sait qu'il peut compter sur lui et peut-être s'est-il toujours trop reposé sur ce dernier, lui imposant le lourd fardeau qu'il pouvait être.

Aelan, c'est pas mal de complications et quelques conneries. Il est le garçon qui regarde silencieusement par la fenêtre, qui sourit aux gens, qui les aide, mais qui observe plus qu'il n'agit. Il suit le courant et ne se prend pas trop la tête. Peut-être devrait-il se poser davantage de question, car à seize ans, il a fait une rencontre. De celle qui marque au fer rouge votre âme. Charlie. Ce prénom qui va le hanter. Il regrettes aujourd'hui, mais avant, Charlie c'était un nouveau repère. Il ne savais pas ce qu'il ressentais réellement. Ressentait-il quelque chose d'ailleurs ? Ou était-ce simplement un drôle d'intérêt qu'il a soufflé et a poussé son regard à se poser plus qu'il n'aurait dû sur cet homme ?

Le lycée, c'est la découverte. Il a 16 ans et une fois encore, son frère est dans une autre classe. Aelan, il est sociable, il est souriant, il est le garçon qui s'intègre sans problème. Néanmoins, l'année sans sa moitié semble compliquée et c'est la solitude qui va l'étreindre. Et, c'est ce jeune professeur assistant qui va remarquer le blondinet et le prendre sous son aile. Charlie, il a 20 ans, beaucoup de culture, il est drôle et mature, mais surtout, il prend soin du lycéen un peu paumé qu'il est. Charlie et Aelan, c'est le début d'une drôle de relation et d'une certaine amitié.

Le blondinet va même tenir tête à son frère, ne comprenant pas pourquoi Sasha n'accepte pas son ami. Avec le temps, l'admiration de l'un, et l'attirance de l'autre vont réunir et rapprocher les deux hommes. L'année d'après, il se lance dans des études purement littéraires et Charlie reste à ses côtés, tandis qu'il s'éloigne de Sasha. L'adulte l'embarque dans ses déboires, débride l'adolescent et l'embarque dans un univers sombre, loin de toute lumière. Avec le temps, l'admiration de l'un, et l'attirance de l'autre vont réunir et rapprocher les deux hommes. L'adulte l'embarque dans ses déboires, débride l'adolescent et l'embarque dans un univers sombre, loin de toute lumière. L'alcool et la drogue deviennent un fléau. Et celui qui le sortira après 3 mois de cauchemar sera son frère. Malgré l'attirance de Aelan pour son camarade et l'amour entre les deux hommes, le plus jeune a mûri en peu de temps et il a compris. Son ami a des problèmes et à présent, lui aussi et jusqu'au cou.

Le souvenir de son frère frappant son ami, lui criant d'arrêter et le dernier au sol, hantera à jamais son esprit. Pourtant, il est reconnaissant envers son Sasha et triste pour Charlie. On l'envoya en cure de désintoxication. Aelan se surpassa pour se sortir rapidement de ce merdier et reprendre ses études. Son but était simple : retrouver son aîné et avoir des nouvelles de son ami.

Aujourd'hui, il a 21 ans, il a pu reprendre ses études, obtenir une licence en littérature classique avec option musicologie. Et plutôt que de continuer, il a reçu une proposition de poste en Ukraine. L'opportunité étant trop tentante, il a accepté le poste de bibliothécaire, non sans raison. La première : Sasha y était. La deuxième, ses recherches concernant Charlie l'avaient mené dans le même endroit. Il sait que ce n'est pas le poste de ses rêves, mais il souhaite simplement être au même endroit que ces deux hommes.
Pseudonyme : Nox Caelestis
Comment j'ai atterri ici : C'est un DC :3
Âge : 23 ans
Commentaire(s) : Banzaii ?
T'as fait ta prière ? Elle sera exaucée si tu me confies le code :


Dernière édition par Aelan Elkine le Jeu 2 Mar - 13:38, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Innokenti Agueïkine
Admin
avatar

Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Aelan Elkine - 100%   Lun 20 Fév - 22:35

Coucou et bienvenue ♥

Je n'ai pas encore fait le tri dans mes comptes mais Sasha va venir :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://panoh.actifforum.com
Yoyami Shinosuke

avatar

Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 20
Localisation : Dans ma tête

MessageSujet: Re: Aelan Elkine - 100%   Mar 28 Fév - 23:26

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedarkness.forumactif.org/
Aelan Elkine

avatar

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2017

MessageSujet: Re: Aelan Elkine - 100%   Mer 1 Mar - 18:49

Merci beaucoup ♥

Edit ; J'ai terminé normalement ! J'suis fatiguée du coup je relirais pour voir s'il y a des fautes ou des phrases bizarres.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Innokenti Agueïkine
Admin
avatar

Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Aelan Elkine - 100%   Jeu 2 Mar - 13:38

Hey ♥

Je te valide, bon jeu :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://panoh.actifforum.com
Aelan Elkine

avatar

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2017

MessageSujet: Re: Aelan Elkine - 100%   Jeu 2 Mar - 14:45

Thx pour la validation rapide Innokenti ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aelan Elkine - 100%   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelan Elkine - 100%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prisonniers sur Panoh :: Gestion du personnage :: ❛ Présentation des personnages-
Sauter vers: