Partagez | 
 

 Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Innokenti Agueïkine
Admin
avatar

Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 32

MessageSujet: Contexte.   Jeu 3 Oct - 16:49

❛ Contexte de Район


Il existe, quelque part en Ukraine, une maison de correction. C'est Innokenti qui l'a fondé en 1999, avec l'aide des membres de son gang. Cet homme, ancien boss de la mafia, a décidé de construire Район (district en ukrainien) pour éduquer lui-même de merveilleuses petites poupées dont la plupart sont rebelles.


Vue de loin, la maison de correction ressemble à un bâtiment extrêmement vieux et pourtant, ça ne fait pas longtemps que Innokenti l'a bâti. Nul n'erre en dehors de Район, les délinquants sont tous à l'intérieur, surveillés de près par des agents de sécurité. S'ils tentent de sortir, ils devront en subir les conséquences. Il faut dire que ceux qui les empêchent de partir ne sont pas commodes, et ils feront tout pour garder les gosses à leur côté, quitte à avoir recours à la torture pour leur apprendre les bonnes manières. L'atmosphère qui se dégage de la maison de correction est plutôt froide, sinistre et très inquiétante. Il ne fait pas bon d'entrer à l'intérieur. Si les murs ont un aspect sale, de leur ton gris terne, les fenêtres et les portes sont d'une blancheur éclatante, contrastant avec tout le reste.


La décoration, objets comme meubles, comme toutes les pièces de Район ont été fait pour accueillir les délinquants, ça se voit tout de suite. Il y a un peu de tout pour leur faire envie : des chambres avec lits superposés, des grandes salles de bain où se trouvent des baignoires, des vasques et des douches, un salon avec une cheminée et une bibliothèque. Bon, finalement les doubles-lits ne sont pas aussi bien que ça, il faut bien le reconnaître. Cependant, il est possible d'obtenir une chambre seule, avec un grand lit. Il faut juste s'arranger avec Innokenti Agueïkine pour cela et ce n'est pas une mince affaire. Il y a également une infirmerie qui a l'air normale, comparé au personnel soignant, et bien d'autres pièces. Hé oui, les gosses ont un Doc' qui est aux petits soins avec eux, ses infirmiers sont tout aussi cool que lui. Ils n'ont absolument rien à voir avec les agents de sécurité.


Et cet ancien boss de la Mafia, celui qui tient les rênes, Innokenti. C'est le directeur de Район. Il s'agit d'un homme qui ne semble pas avoir de coeur, vu la façon dont il traite les délinquants. Il aime être aux commandes, avoir le pouvoir sur tout et prend plaisir à torturer les délinquants.


Mais qui sont vraiment ces gosses ? Pour Innokenti, de simples jouets qui le divertissent. En réalité, il s'agit de jeunes hommes, âgés entre 18 et 25 ans, qui ont été renié par leurs parents ou leurs proches. Pourquoi ? Parce que la plupart d'entre eux sont des drogués, des alcooliques, des solitaires qui n'ont rien demandé à personne. Ils n'ont pas autant de défauts que Innokenti, fort heureusement, mais ils ont tous quelque chose qui font qu'ils se retrouvent dans la maison de correction. C'est ce qu'on appelle des "gosses à problèmes", ceux qui n'attirent que des ennuis et le directeur, avec l'aide de ses employés, se chargent de leur nouvelle éducation. Et, à peine arrivés sur Район, les délinquants ont des tâches à effectuer, comme prier tous les soirs à la vieille cathédrale, où un prêtre pas comme les autres les attend.


Nous sommes en 2017, la maison de correction de Innokenti fonctionne toujours aussi bien. Il n'y a eu aucune plainte de maltraitance ou autre, probablement parce que les accolytes de l'ancien boss de la mafia se sont occupés de tout, comme d'habitude.


Si tu veux un conseil : ne mets pas les pieds ici. La plupart des choses qui se déroulent à Район pourraient te choquer et une fois à l'intérieur, il te sera impossible de sortir. La maison de correction est une véritable prison. Es-tu prêt à nous rejoindre ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://panoh.actifforum.com
 
Contexte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte et Histoire.
» Islam et Coran
» Je t'aime, moi non plus
» Tapisserie de Bayeux
» Din l'contexte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prisonniers sur Panoh :: Un peu de paperasse :: ❛ L’essentiel-
Sauter vers: